Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité fandeamel
C'est son ancienne maison de disques qui veut profiter du succès et de la popularité de la demoiselle pour se faire des sous-sous avec des démos faites bien avant X-Factor. Donc, aucun intérêt. :mdr:

 

 

Merci :)

et ils ont finalement reussis a le sortir? :blush:

 

J adore de plus en plus son album et cette fille :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Peux t'on s'attendre à une exploitation française ? (Désolé si ç a été noté avant mais j'ai la flemme de tout relire lol)

Bleeding Love est diffusé sur plusieurs radios françaises, et est en téléchargement sur iTunes France donc...

En plus, l'album sort en janvier (cf. Topic chiffres) en Belgique et Italie donc bon lol !

Lien vers le commentaire

Oki merci, désolé de te faire répéter j'ai vu ça en page précédente lol :blush:

Bon ça serait pas mal... m'enfin c'est à croire que les UK nous craignent, on est soit complètement zappé, soit en dernier sur la liste lol... y'a pas que des boulets qui écoutent Bébé Lily et Johnny Halliday en France :P

Lien vers le commentaire

en etant honnete, et malgré les avis mitigé c'est un bon album ( pas exceptionnel comme je l'ai dit auparavant ) et je pense qu'avec quelques bonus track et une bonne promo, elle pourrais vraiment fonctionner dans d'autres pays que les UK, par contre madnestef je vais te faire sourire, mais elle me fais penser sur quelques chansons, quelques intonations a une certaine Delta lol ( et oui encore et toujours des comparaisons je sais lol mais la c est dans le sens positif )

Lien vers le commentaire
m'enfin c'est à croire que les UK nous craignent, on est soit complètement zappé, soit en dernier sur la liste lol... y'a pas que des boulets qui écoutent Bébé Lily et Johnny Halliday en France :P

 

J'ose espérer que les récents succès de Mika & Amy Winehouse vont pousser certains artistes UK à (re)tenter de conquérir le marché français :unsure:

Lien vers le commentaire
en etant honnete, et malgré les avis mitigé c'est un bon album ( pas exceptionnel comme je l'ai dit auparavant ) et je pense qu'avec quelques bonus track et une bonne promo, elle pourrais vraiment fonctionner dans d'autres pays que les UK, par contre madnestef je vais te faire sourire, mais elle me fais penser sur quelques chansons, quelques intonations a une certaine Delta lol ( et oui encore et toujours des comparaisons je sais lol mais la c est dans le sens positif )

 

Sur certains titres je suis d'accord lol (vi vi, ça arrive :P)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...