Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Le producteur de Leona a affirmé dans une interview, que le prochain single issu de Spirit pourrait être Take A Bow.

 

Oh mon dieu : [ saute de joie :mrgreen: ]

Une de mes chanson préférées du moment : une véritable bombe ce titre ! [ l'album va faire un de ses scores final ^^ ]

Lien vers le commentaire

Sur NRJ.fr :D

 

news_1195481185.jpg

 

Le record de Leona Lewis

 

Leona Lewis bat le record du premier album le plus vendu au Royaume-Uni...

 

La chanteuse Leona Lewis, gagnante de la troisième saison de l'émission The X Factor, l'équivalent anglais de la Nouvelle Star, a battu le record du premier album le plus vendu la semaine de sa sortie au Royaume-Uni. Avec 375.000 exemplaires de son disque Spirit (Sony Bmg) écoulés la semaine dernière, elle devance le groupe Arctic Monkeys de 12.000 unités.

La jeune femme de 22 ans est toutefois loin derrière le record historique détenu par "Be Here Now" d'Oasis, écoulé à 813.000 exemplaires en sept jours.

Le morceau "Bleeding Love" de Leona Lewis, en tête des charts britanniques depuis quatre semaines, détient d'ores et déjà le titre de single le plus vendu en 2007.

Lien vers le commentaire
L'album est t-il disponible au Virgin des Champs Elysées en import ?

 

deja qu'on est meme pas sur pr le single alors lalbum on en parle pas :pascompris::pascompris::pascompris:

enfin disons qu'il ny a rien de precis pr le moment le single devrait arriver vers fin novembre mais c'est pas officiel :blush: dc en clair faut attendre.....

Lien vers le commentaire
deja qu'on est meme pas sur pr le single alors lalbum on en parle pas :pascompris::pascompris::pascompris:

enfin disons qu'il ny a rien de precis pr le moment le single devrait arriver vers fin novembre mais c'est pas officiel :blush: dc en clair faut attendre.....

 

Sans avoir été officiellement envoyé en radio, le single commence à être joué en France, je l'ai entendu hier. Donc je pense que fin novembre elle commencera à être plus diffusée.

 

Par contre, j'ai (ce qui est pour moi) une affreuse nouvelle:

 

Sean Kingston Eyeing Collaboration With Leona Lewis

November 15, 2007 07:53:49 GMT

by Staff Writer

 

Relatively new singer Sean Kingston has continued his collaboration hunt with talented and pretty women. This time, the Jamaican R’n’B star is finding ways to do a duet with Leona Lewis.

 

“I really like Leona,” Kingston said. “My people were telling me just this week I’m going to be doing a song with her in the U.S. I really like her style and she has an amazing voice. We’re gonna hook up and do something special.”

 

Lewis is a popular act in U.K. since winning the third series of British talent show X Factor. This week, she released her debut album ‘Spirit’ in U.K., reportedly set to beat Spice Girls’ ‘Greatest Hits’ to reach #1.

 

Kingston previously worked with Stacy Ferguson aka Fergie on the official remix of the latter’s hit ‘Big Girls Don’t Cry’. He also assisted Natasha Bedingfield in her U.S. single ‘Love Like This’.

 

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00012403.html

 

Donc en gros, Sean Kingston voudrait faire un duo avec Leona. J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà qu'il s'est attaqué à Natasha :(

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je suis tombé sur un duo "virtuel" entre Leona et Avril Lavigne sur la chanson I Will Be :) Le voici, c'est très réussi ! :thumb_yello:

 

XEDEUlECprA

 

Du coup je viens d'écouter le single de Leona que j'apprécie beaucoup ! :mrgreen:

 

EDIT: Autant pour moi je viens de voir que Leona avait repris cette chanson sur son album ! :blush:

Lien vers le commentaire
Très chouette "duo" en effet :)

Par contre, je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure. Je me demande si Bleeding Love n'a pas déjà été envoyé en radio, puisque je viens de le réentendre, mais sur Maritima cette fois ci...

 

 

J'ai lu qq part que le titre serait envoyé aux radios françaises en fin de mois donc ça se peut, j'espère que le public français va s'ouvrir à Leona Lewis :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...