Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

3.jpeg

 

Leona Lewis est la gagnante de l'édition 2006 de X-Factor en Angleterre, son premier single A moment like this sort le Mercredi 20 Décembre (disponible dès aujourd'hui en téléchargements). Cette reprise de Kelly Clarkson sera le 3e single issu de X-Factor à obtenir le traditionnel et tant convoité #1 pour Noël, après Steve Brookstein et Shayne Ward les années précédentes!

 

 

1166309493078_0.9004732586116912.jpg

 

Quelques unes de ses performances à X-Factor :

 

Summertime

http://www.youtube.com/watch?v=zbVqs5BfRFc...ted&search=

Lady Marmelade

http://www.youtube.com/watch?v=xGDSdENxdHU...ted&search=

I will always love you

http://www.youtube.com/watch?v=bU9H5OdNdG8...ted&search=

I have nothing

Somewhere over the rainbow

Sorry seems to be the hardest word

 

4.jpeg

 

Son site officiel : http://www.leonalewismusic.co.uk/

Lien vers le commentaire

Yavait personne dans les rues ce soir, surtout qd j'ai traversé Hackney (la d'ou elle vient) en bus et NOBODY, tout le monde devant la TV... Plus de 8 Millions de votes ce soir (imagines l'audience de ouf)

Je suis évidemment content qu'elle soit la lauréate car ya pas à dire, c'est une artiste!!

Apres sa chanson de Noel c de la merde mais bon lol j'espere et apparemment c'est bien parti qu'ils prenderont leur temps pour son album et le feront avec des producteurs dignent de son talent! Car le buzz autour d'elle est exceptionnel, je suis pres a parier qu'on l'entendera encore dans plusieurs années, sa voix est juste magnifique!!!! Et elle a l'air vraiment sincere et innocente lol

 

GO LEONA!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

lol enfin bon, c'est pareil chaque année... déjà pour Steve Brokstein il y a deux ans, et pour Shayne Ward l'année dernière c'était l'hystérie nationale... dans un peu plus d'un an on en entendra sans doute plus trop parler.

 

Tout va dépendre de l'album qu'on lui fera enregistrer. Il est évident que si c'est de la soupe à la Steve Brokstein ou à la Shayne Ward (deux chansons potables, et le reste à oublier...), elle ne va pas faire long feu. Ce qui serait vraiment dommage...

 

Mais quand on voit que son premier single est "A moment like this", ballade sirupeuse américaine par excellente, on peut effectivement craindre le pire...

Lien vers le commentaire

Ouh, quelle voix elle a cette fille, j'aime beaucoup !

Surtout le classy de Summertime, c'est délicieux.

Et puis elle est super mignonne, a l'air fragile et pas très sûre d'elle, c'est attachant comme le dit la membre féminine du jury dans une des vidéos.

 

J'éspère sinon effectivement pour elle qu'elle aura un album à la mesure de son talent et de sa voix.

Sinon, j'apprécie sa reprise, même si la chanson est super bateau évidemment, elle m'a toujours paru assez emplie d'émotion dans ce qu'elle raconte lol. Mais j'attends surtout des inédits pour voir vraiment dans quelle direction elle va partir.

Lien vers le commentaire

Elle est differente des autres, le buzz est vraiment pas le meme, on verra, c'est clair que tout depend de son album... mais son single c'est un single de Noel donc faut pas en tenir compte ;)

Pourtant suis pas du genre a dire que les winners de ces compétitions sont fait pour durer mais elle, elle est vraiment differente!

Lien vers le commentaire

Un album est-il prévu? Pourra t-on le trouver en France?

 

Je doute fort que Leona traverse la manche... Aucun gagnant ou participant de Pop Idol / X Factor n'a vu sa carrière véritablement lancée chez nous, malgrè les petits buzz autour de Gareth Gates et son "Unchained melody", ou plus récemment Will Young dont le Keep on devait sortir chez nous mais qui, au final, a été abandonné.

Lien vers le commentaire

Ouais juste francois,

 

Mais elle vient de gagner! ca date d'hier alors attend pour l'album LOL :)

Et evidemment que tu pourras l'acheter sur internet qd il sera sorti... Apparemment d'apres Simon le meme du jury qui l'a repéré et qui officie principalement aux USA, il a dit que c t la premiere fois depuis le debut de toutes ces emissions qu'il fait qu'aux USA on parle d'elle... donc affaire à suivre

 

Techniquement sa voix est parfaite!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...