Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

EEEEW. Voici la pochette officielle de l'album:

 

AT-GuiltyPleasure.jpg

 

On dirait mon neveu de 3 ans qui l'a fait...

 

Pochette du premier album:

 

HeadstrongAshleyTisdaleHQ.jpg

 

 

Bon j'trouve son visage est beaucoup plus jolie sur la pochette Guilty Pleasure, mais le graphisme est mieux sur Headstrong...

 

 

It's Alright, It's OK disponible dans 2 jours :)

Lien vers le commentaire

' Headstrong ' est une perle pop ( Pop / pseudo RNB , qu'importe ) , elle a vraiment su s'entourer de bon producteurs et il a l'air d'en aller de même pour ' Guilty Pleasure ' , meme s'il s'annonce un peu plus Pop rock que le précedent .

 

Elle est a mes yeux la seule des ' idoles ' Disney a avoir réussit a s'éloigner / se démarquer de cette image pour sa carriere solo sans avoir l'étiquette ' Disney ' collée en plein milieu de son front .

 

Elle nous vends des sons / une image bien plus ' hot ' ( bon ok , je pousse un peu la .. ) que ses consoeurs de chez Mickey ( Coucou Vanessa , Coucou Miley .. ) . J'espere donc qu'elle continuera son évolution pour ce nouvel opus .

 

Enfin , elle n'en reste pas moins un pur produit commercial avec pour objectif premier de faire fureur dans les cours de récréations ..

Lien vers le commentaire

J'adooooooooooooooore :crazylove:

 

OMG, so addictive! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 La chanson ne dure que 3 minutes...

 

 

Lien mediafire par MP ;)

 

 

EDIT: La chanson serait produite par l'équipe de production suédoise Twin. Ils avaient déjà produit Not Like That, Be Good to Me et Goin' Crazy.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...