Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

Petite présentation d'une jeune états-unienne, nommée Ashley (Michelle) Tisdale....

 

Actrice et chanteuse, née le 2 juillet 1985 à Monmouth County (New Jersey), elle s'est fait connaitre recemment dans le monde avec son "fabuleux" talent d'actrice dans la comedie musicale d'ado H.S.M (=High School Musical)

 

En tant qu'actrcie, elle a fait plusieurs petits roles dans Beverly Hills 90210, 7 à la maison, Boston Public, Charmed, Malcolm ou encore Parents à tout prix...

Elle tourne actuellement dans "High School Musical 2: Sing It All Or Nothing!"

 

 

Coté musique...

 

Son 1er opus sort le 06/02/2007, il est titré HeadStrong.

 

Le 1er single est, officielement, "he Said, She Said" qui est en écoute >>ICI<<

 

Petite photo d'elle pour finir :

 

108479_87607979_ashley_tisdale_H141138_L.jpg

 

 

 

Pour info: (by Wikipedia)

 

* Ashley Tisdale a rencontré son manager dès l'âge de trois ans, et chanté à la Maison Blanche à douze ans.

 

* Un magazine américain l'a classé parmi les 25 filles de moins de 25 ans les plus sexy.

Lien vers le commentaire

Je suis entrain d'écouter He Said She Said et franchement j'aime bien cette chanson qui est dans la veine de Paris Hilton avec Turn It Up ou Gwen Stefani Hollaback Girl.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! Même si je trouve que He Said, She Said ressemble très fortement à Fired up de Jessica Simpson et au Turn it up de Paris.

 

EDIT: Je suis devenu accro à He Said, She Said, j'adooOOOoore.

 

 

nous pouvons le remarquer a travers ton avatar et ta sign' :lol:

 

Ash' :wub:

Lien vers le commentaire

C'est de la musique facile, déjà vue mais j'apprécie, c'est agréable et dansant.

 

Moi aussi je trouve que c'est du déjà entendu. Mais ça me plait...

Ca me fait penser aux chansons que les chanteuses comme B. Spears chantaient à leur début...

Elle se rapproche beaucoup d'Ashley Simpson (même au niveau physique) et Hilary Duff...

 

J'ai pas regarder un seul extrait de High school musical... Il faudra que je regarde un peu quand même!

Lien vers le commentaire

Elle se rapproche beaucoup d'Ashley Simpson (même au niveau physique) et Hilary Duff...

 

Quand même pas... Elle ne ressemble pas du tout à Ashlee (ni musical, ni physique) à Hilary non plus enfin pas trop lol. J'aime toujours autant He said, she said mais bon elle commence à me lasser un petit peu... Allé, un clip le plus vite possible ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 10 mois après...
Invité fandeamel

Je trouve son album vraiment tres reussi :thumb_yello: je l'adore :crazylove:

 

Videos de Headstrong:

 

Be Good to me

M6a06eSHMyg

 

He Said She Said

JaVTtS72X8A

 

Not Like that

iNsIXUyUJ2g&feature=related

 

Suddenly

yleKEtDwPeg&feature=related

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...