Aller au contenu

Ashley Tisdale | Guilty Pleasure


Messages recommandés

Au lieu de se plaindre, au moins elle a de la promo elle. Qui est plus d'une façon certes kitsch mais très récurrente aux US et avec beaucoup plus de visibilité qu'on ne le pense (Rita Ora et Kelly Clarkson l'ont fait le même jour aussi d'ailleurs, que de beaux retours!).

Son "retour" comme tu dis commence pas mal, malheureusement sans argent dépensé en streaming ou pour un un deal radio ça n'ira pas plus loin, un peu comme le retour d'Avril Lavigne.

 

Le titre est #142 sur Itunes. J'espère qu'ils ont prévu d'autres trucs (et pas juste 1 radio), parce que si le titre s'est maintenu dans le top 200 depuis sa sortie, y'a clairement quelque chose à faire. Qu'ils forcent et poussent !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

Faut pas s'attendre à un miracle.

 

Pour le grand public, sa carrière musicale s'est "arrêtée" à High School Musical, tout comme ses ex-collègues de la franchise qui ont stoppé la musique pour se consacrer à 100% à leur carrière d'acteur/actrice.

 

Non mais c'est sûr, je m'attends pas à une entrée au Hot 100, mais un p'tit deal radio pour que le titre rentre dans la catégorie "J'entends tout le temps ce titre à la radio mais je ne sais pas qui chante"...enfin je veux dire ils attendent quelque chose en retour de cette promo, et y'en a pas mal, perso je pense qu'ils peuvent arriver à quelque chose s'ils y mettent les moyens.

Lien vers le commentaire

Après, elle est aujourd'hui sur un petit label indépendant: elle n'a plus la force de frappe financière d'une marque ou d'une franchise comme HSM et Disney.

 

Comme en France, les grands médias aiment bien savoir ce que ce sont devenus les anciennes stars des ados mais malheureusement, ça s'arrête uniquement à ça.

Lien vers le commentaire

C'est triste mais au moins artistiquement elle est libre pas sur que Sydney lui aurait laissé interpréter ce genre de titres... 

 

Par ailleurs je suis curieux concenant cet album même si le fait qu'il n'ait que 9 titres est un peu décevant (au moins un de plus suffirait) mais bon. C'est surtout au vu du sujet évoqué que je l'attends au tournant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...