Aller au contenu

Eric Prydz Vs Pink Floyd - Proper Education


Messages recommandés

Apres quelques temps d'absence, Eric Prydz est de retour avec un morceau fracassant, decrit comme la bombe d'Ibiza cet été, j'ai nommé Proper Education. C'est le remix du celebre titre des Pink Floyd Another Brick In The Wall. Autant Call On Me etait rangé dans la categorie club-house, autant ce morceau se dirige vers l'electro. La version radio edit en revanche est rearrangé pour que la partie vocale soit plus presente

 

Voir Le Clip

Lien vers le commentaire

Le clip... Mouais... OK, c'est pour la défense de l'environnement mais bon, les sauts repris à David Guetta & The Egg déjà repris à Madonna, ça commence à être saoûlant...

Lol, moi aussi j'avais pensé à ça dès les premiers sauts dans le clip :lol:

Et puis les batiments style 'cité' aussi ont été repris...

Lien vers le commentaire

Bon petit titre même si je préférais largement Call on me... Egalement déçu de ne pas y retrouver les protagonistes de ce dernier :P

 

Le clip... Mouais... OK, c'est pour la défense de l'environnement mais bon, les sauts repris à David Guetta & The Egg déjà repris à Madonna, ça commence à être saoûlant...

 

Je pense que le clip de DAVID GUETTA VS THE EGG est plus basé sur AXWELL Feel the vibe et que MADONNA s'est elle même basée sur AXWELL Feel the vibe. Rien d'étonnant à cela, ce titre est la tuerie électro 2005. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense que le clip de DAVID GUETTA VS THE EGG est plus basé sur AXWELL Feel the vibe et que MADONNA s'est elle même basée sur AXWELL Feel the vibe. Rien d'étonnant à cela, ce titre est la tuerie électro 2005. :rolleyes:

 

J'adore Axwell notamment ses remixes mais Feel The Vibe n'est pas ce qu'il a fait de meiux et je qualifierais pas cette song d'electro mais de house. Par contre le moment planant est enorme.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...