Aller au contenu

Magalie Vaé - Qui a mérité ça ?


Messages recommandés

voila apres le single je ne suis qu'une chanson magalie vaé revien avec un nouveau single disponible le 22 decembre.

c'est un titre inédit qui s'intitule :

Qui a mérité ça

voila il n'y a pas plus d'info pour l'instant mais quand j'en aurai je vous informerai

la deuxieme piste sera reve de toi

Lien vers le commentaire

tout le monde a beau se moquer de larusso et de son titre sois disant prémonitoire, ils sont toujours la pour en parler... et meme si elle n'a pas été sur le devant de la scène ces dernières années, les gens sont loin de l'avoir oubliés, c'etait quand meme un sacré phénomène, et elle a marquer les gens.

 

concernant cette chère magalie vaé, je suis mdr concernant le titre de ses chansons. après " dit oui " qui laisse un sous entendre " dit oui pour acheter mon single !!! " maintenant c'est " qui a mérité ca " mdr

 

je dirais juste que certains artistes ne meritent pas d'avoir des topics

 

lol

Lien vers le commentaire

Waou ! Comme Myriam Abel : un premier single, puis un single inédit... :P:P

 

Question = "A quoi sert d'acheter l'album alors ?????" :blink::blink:

 

A rien :)

Enfin elle avait pas besoin de ça pour nous pousser à ne pas le faire :P

D'une 5e promotion vide de tous sens si l'on excepte Pascal, Emilie et Ely qui n'ont pas franchis le cap de la finale, il ne fallait pas s'attendre à des miracles :)

Lien vers le commentaire

voila apres le single je ne suis qu'une chanson magalie vaé revien avec un nouveau single disponible le 22 decembre.

c'est un titre inédit qui s'intitule :

Qui a mérité ça

voila il n'y a pas plus d'info pour l'instant mais quand j'en aurai je vous informerai

la deuxieme piste sera reve de toi

 

Encore un flop, enfin j'espère pas pour elle! ;)

Lien vers le commentaire

la chanson a été ecrite par J.Kapler ( le frere de jean jacques goldman) et est a l'origine une chanson ecrite pour Patricia Kaas que celle ci a refusé, et universal à decidé de donner une seconde chance a Magalie Vaé en lui faisant enregistré cette chanson, a savoir que cet auteur travail pour tina arena, celine dion, chimene badi et michel sardou..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...