Aller au contenu

Anggun & David Hallyday - Garde Moi


Messages recommandés

gardemoi.jpg

 

Anggun "Garde-moi" : nouveau single composé par David Hallyday

 

Après le pop aux accents rock et électro « Juste Avant Toi », l'indonésienne Anggun revient sur le devant de la scène avec son nouveau single, intitulé « Garde-moi », à paraître prochainement sur Vogue/Sony BMG Media Group. Après le gros succès de « Juste Avant Toi », hissé plus de 25 semaines dans les plus fortes rotations sur les radios, Anggun propose le nouveau single tiré de « Luminescence », son troisième album studio en 2005, double disque d'or en France. « Garde-moi », composé par David Hallyday, est un titre pop-rock, nerveux et doux-amer, qui permet une nouvelle fois à Anggun d'exprimer une sensualité envoûtante et raffinée.

 

Illustré par un vidéoclip sulfureux qui sera dévoilé début 2007, « Garde-moi » s'annonce comme un nouveau succès pour Anggun, qui collectionne les hits depuis 2005 avec « Etre Une Femme », « Cesse la Pluie » et « Juste Avant Toi ». « Garde-moi » donne suite à « Juste Avant Toi », vraie « autoroute » à la mélodie accrocheuse dès la toute première écoute, « Juste Avant Toi » est un morceau pop aux accents rock et électro. Le vidéoclip de « Juste Avant Toi » a été tourné dans les décors paradisiaques de Bali. Anggun confirme son statut de meilleure vente export francophone avec un platine-export pour l'album de la consécration, « Luminescence ».

 

Actuellement en tournée sold-out dans toute la France jusqu'au printemps 2007, Anggun sera encore en tête d'affiche de l'actualité musicale l'année prochaine. Ses dates de concerts à venir sont en ligne sur son site officiel.

 

Source: http://www.musiqueradio.com

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment de l'acharnement

Ce n'est que le 4ème extrait , elle exploite bien son album c'est tout

Ilona a bien sorti 5singles de son 1er album et ils ont tous fait un top^10!

J'ai hate d'entendre ce duo et j'espère que ça marchera, Anggun merite vraiment d'etre au sommet!

Lien vers le commentaire

Je pense que au long therme les deux versions de la chansons seront diffusé en radio pour offrir un choix au public plus large!

 

Pour moi ce n'est pas de l'acharnanement bien au contraire, c'est génial pour elle, la maison de disque la soutient complètement ça fait plaisir, quand voit le sort qu'elles reservent au pauvre Chamfort, Winter, Laam, Larusso, Winter, L5 ou même Hallyday Junior ça fait du bien de voir des maisons de disques assumé et faire une promo entière, réfléchi et extrêmement intélligente pour un album qui à 'floppé' !

 

Je suis content j'adore ses singles et j'aime beaucoup Anggun

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...