ana4u Posted December 4, 2006 Anggun "Garde-moi" : nouveau single composé par David Hallyday Après le pop aux accents rock et électro « Juste Avant Toi », l'indonésienne Anggun revient sur le devant de la scène avec son nouveau single, intitulé « Garde-moi », à paraître prochainement sur Vogue/Sony BMG Media Group. Après le gros succès de « Juste Avant Toi », hissé plus de 25 semaines dans les plus fortes rotations sur les radios, Anggun propose le nouveau single tiré de « Luminescence », son troisième album studio en 2005, double disque d'or en France. « Garde-moi », composé par David Hallyday, est un titre pop-rock, nerveux et doux-amer, qui permet une nouvelle fois à Anggun d'exprimer une sensualité envoûtante et raffinée. Illustré par un vidéoclip sulfureux qui sera dévoilé début 2007, « Garde-moi » s'annonce comme un nouveau succès pour Anggun, qui collectionne les hits depuis 2005 avec « Etre Une Femme », « Cesse la Pluie » et « Juste Avant Toi ». « Garde-moi » donne suite à « Juste Avant Toi », vraie « autoroute » à la mélodie accrocheuse dès la toute première écoute, « Juste Avant Toi » est un morceau pop aux accents rock et électro. Le vidéoclip de « Juste Avant Toi » a été tourné dans les décors paradisiaques de Bali. Anggun confirme son statut de meilleure vente export francophone avec un platine-export pour l'album de la consécration, « Luminescence ». Actuellement en tournée sold-out dans toute la France jusqu'au printemps 2007, Anggun sera encore en tête d'affiche de l'actualité musicale l'année prochaine. Ses dates de concerts à venir sont en ligne sur son site officiel. Source: http://www.musiqueradio.com Share this post Link to post
Steevy Posted December 4, 2006 J'adOoOre Anngun Mais là C'est Vraiment de L'acharnement . A Quoi ç sert de Coontinuer à Faire de La Promo avec cet album . Aux Max , elle terminera avec 100.000 mais comparés à Toutes les émissions télés , radios et clip . C'est ridicule. Share this post Link to post
Gavin Posted December 4, 2006 qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Les deux voix se marient très bien et j'aime beaucoup le texte Share this post Link to post
Aliguiz Posted December 4, 2006 Cette chansson est super et en plus j'adore David Hallyday ! L'une de mes chanssons favorite de l'album ! Share this post Link to post
Alex007 Posted December 4, 2006 c'est 1 très bonne idée de sortir ce titre en single, il a 1 fort potentiel!J'espère que les radios vont le diffuser... Share this post Link to post
Baby Junkie Posted December 6, 2006 Excellente idée de sortir ce tube en puissance ! De plus, la présence de David Hallyday accentuera peut être les ventes... Share this post Link to post
Fl0w Posted December 6, 2006 C'est pas vraiment de l'acharnement Ce n'est que le 4ème extrait , elle exploite bien son album c'est tout Ilona a bien sorti 5singles de son 1er album et ils ont tous fait un top^10! J'ai hate d'entendre ce duo et j'espère que ça marchera, Anggun merite vraiment d'etre au sommet! Share this post Link to post
Stef. Posted December 12, 2006 Le titre passe actuellement sur NRJ.. Une chose à dire: somptueux, même en solo! Share this post Link to post
johnny Posted December 12, 2006 c'est cool que ce titre soit le nouveau single je suis hyper content!! Share this post Link to post
StRoNgErGuY Posted December 13, 2006 J'aime beaucoup cete chanson les deux voix se marrient très bien!!! J'espère un futur tube elle le mérite!!! Share this post Link to post
ana4u Posted December 13, 2006 c'est dommage mais elle sortira la version solo est non le duo avec hallyday mais rassurez-vous la version solo et trop belle aussi Ecoutez "Garde-moi" version solo (sample) http://www.rogepost.com/dn/azcu Voici quelque image du clip!!! Share this post Link to post
JuL!En Posted December 13, 2006 Je pense que au long therme les deux versions de la chansons seront diffusé en radio pour offrir un choix au public plus large! Pour moi ce n'est pas de l'acharnanement bien au contraire, c'est génial pour elle, la maison de disque la soutient complètement ça fait plaisir, quand voit le sort qu'elles reservent au pauvre Chamfort, Winter, Laam, Larusso, Winter, L5 ou même Hallyday Junior ça fait du bien de voir des maisons de disques assumé et faire une promo entière, réfléchi et extrêmement intélligente pour un album qui à 'floppé' ! Je suis content j'adore ses singles et j'aime beaucoup Anggun Share this post Link to post
Hakunamatata Posted December 13, 2006 J'aime beaucoup Anggun et son album, mais ça fait très désespéré ce duo Share this post Link to post
johnny Posted December 13, 2006 je suis assez deçu tout de meme d'aprendre que la version solo sera exploiter mais bon peut etre que avec le temps... Share this post Link to post