Aller au contenu

Adrienne Pauly - J'veux Un Mec


Messages recommandés

VOila une toute nouvelle artiste de la french rock, je ne dirais pas Nouvelle scene, mais entre pop et rock ... bref, premier extrait de son album eponyme sorti en octobre

Une voix cassée, parfois légèrement éraillée ... paroles sans retenues, talentueuses, oscillant entre humour et désillusion.

Bref, le premier extrait est tres fort ... les paroles sont vraiment excelentes, le rythme tres prenant.

 

0825646391356.jpg

 

 

1 Pourquoi

2 La fille au Prisunic

3 L'amour avec un con

4 C'est quand

5 J'veux un mec

6 Dans mes bras

7 Méchant cafard

8 Vas-y viens

9 Nazebroke

10 Chut

11 L'herbe tendre

Lien vers le commentaire

Me too, je l'ai vu à Taratata, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai écouté les extraits, ca a l'air vachement bien!

Elle aime Fréhel, Catherine Ringer, Janis Joplin, que de très belles références!

 

Pour info même si ca n'intéresse pas grand monde: c'est la soeur de Rodolphe Pauly, récompensé aux dernières Victoires de la musique pour le meilleur clip de l'année "Western" avec Arthur H et -M-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Content que ca plaise !

Je pense qu'elle sera bien plus connu apres ces Victoires, à l'image d'Anaïs l'an passé, ou Pauline Croze.

 

Je pense vraiment qu'elle va remporter un ou les deux prix.

Par contre, je ne sais pas quel extrait sera le suivant, sachant que J'veux un mec n'est plus diffusé sur les ondes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...