Aller au contenu

Mimie Mathy - La Vie M'a Raconté


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Mimie Mathy a l'air de ne pas vouloir baisser les bras puisque la promo reprend .

Je n'avais jamais vu son clip, je le vois tous les matins depuis lundi sur M6 Music .

Elle est ce soir l'invitée chez Cauet...

Les ventes vont remonter et j'espère qu'elle sortira son single...AVEC DE LA PROMO .

Ce single est vraiment marrant, on s'aperçoit vraiment a quel point cette femme est joyeuse et généreuse, je kiffe sa chanson !

Lien vers le commentaire
Mimie Mathy a l'air de ne pas vouloir baisser les bras puisque la promo reprend .

Je n'avais jamais vu son clip, je le vois tous les matins depuis lundi sur M6 Music .

Elle est ce soir l'invitée chez Cauet...

Les ventes vont remonter et j'espère qu'elle sortira son single...AVEC DE LA PROMO .

Ce single est vraiment marrant, on s'aperçoit vraiment a quel point cette femme est joyeuse et généreuse, je kiffe sa chanson !

 

 

 

Mais elle pouvait pas faire autrement que faire sa promo tout de suite car elle a eu une ernie discal au mois de janvier donc c'etait pas pratique, mais c'est un belle album moi qu'il l'avait acheter pour ma petite soeur et bas c'est moi qui l'ecoute le +

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Un 2ème single 10 mois après la sortie de l'album, c'est original comme stratégie marketing. :D:D

 

oui :mdr: mais bon sa se trouve c'est pour sa tournée, car elle en a parler d'en une itw mais apres plus rien alors j'espere qu'elle fera bientot une tournée comme elle l'avait dit comique et musique

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Quel débile celui-là :rolleyes:

Ah justement, elle fait parti de son disque ? :mrgreen:

Moi j'la trouve super sympathique à écouter. Certes je ne pense pas que ça risque vraiment de me pousser à acheter l'album et c'est vrai que Mimie n'est pas une grande chanteuse, mais j'aime bien. Il ne faut pas oublier non plus que la Musique reste un divertissement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...