Aller au contenu

Vitaa - A Fleur De Toi


Heddy

Messages recommandés

Impossible de passer à côté d'elle ces derniers temps avec les duos "Ne dis jamais" et "Confessions nocturnes" avec respectivement Sinik et Diam's.

 

Vitaa débarque avec "A fleur de toi",1er single extrait de son album à paraître fin janvier 2007.

 

Voir le clip

 

J'avais du mal au début avec la chanson,puis je pouvais plus la voir en peinture à force,et le thème récurent des mecs et de la tromperie qui va avec devenait lassant mais je dois avouer que je me fais de plus en plus à la chanson ... le clip même si banal est appréciable.

Lien vers le commentaire

Ce matin le titre avec Diam's a été diffusé à la télé (meilleur qualité donc) et je trouvais Vitaa horrible et je me disais que pour elle aprés ce sera fini et en écoutant ça je pense que je me suis bien trompé.J'aime beaucoup la mélodie, sa voix est aussi jolie la chanson en globalité est trés bonne , ça peut trés bien marché, il ne fait pas du tout rap :P

Lien vers le commentaire

Ah, c'est pas mal !

Elle a une très jolie voix, le texte, bien qu'abordant un thème récurrent (en même temps comme les 9,99/10e des chansons lol) évite les écueils des titres trop faciles je trouve. Le clip est très bien, soigné, et s'éloigne des clichés ridicules du genre pour donner une image un peu plus classieuse et sérieuse du r'n'b actuel, c'est très bien.

Lien vers le commentaire

C'est le genre de mid que j'aime d’habitude pas mal, mais sa voix ne passe pas du tout, ce qui fait que je reste mitigé, peut-être qu'après plusieurs écoutes, j'aimerais plus, mais au final, je garderais le même avis sur ce titre, bien mais sans +, si elle continu sur cette route, elle va lassé, en tout cas moi c’est sûr...

Lien vers le commentaire

La chanson est magnifique..Je vais vous en apprendre une bonne:C'est moi qui l'ai écrite!

Du moins j'aurais pu! :P

Je pense que cette jeune fille va faire beaucoup parler d'elle en 2007.Bien que je déteste sa voix!Elle ne me dérange pas plus que ça sur Confessions nocturnes mais c'est vrai que c'est de Parlé/chanté..

 

Le Clip est très soigné et est en totale adéquation avec la dimension tragédienne du titre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...