Aller au contenu

Guns N' Roses, Chinese Democracy


izzy

Messages recommandés

izzy tu me fais rire. Plus personne connait Nirvana?? Demande aux jeunes justement. Nirvana c comme les Doors, c devenu une référence. Plein de groupes ont comme influence Nirvana. Niveau opularité en France y'a pas photo, Nirvana a été numéro 1 plusieurs fois. Et je te rappelle que Nirvana a réussi a sortir + de disques avec un chanteur mort depuis 10 ans que les guns ave ton drogué d'Axl, mais je suis comprend que tu sois navré. Tu n'écouteras plus jamais de nouvel album de ton groupe pourri alors tu veux descendre les autres mais c foutu. T'as lu les critiques des concerts des Guns de l'été derier?? Axl avait biendu mal a trouver sa voix pour chanter ses anciens titres.A mon avis c un coup de chance si il est pas mort d'une overdose avant. Et on reparlera des ventes des Guns si un jour leur album sort et qu'il flop. Là je rigolerais bien et t'aurasrien a y redire

Lien vers le commentaire

izzy tu me fais rire. Plus personne connait Nirvana?? Demande aux jeunes justement. Nirvana c comme les Doors, c devenu une référence. Plein de groupes ont comme influence Nirvana. Niveau opularité en France y'a pas photo, Nirvana a été numéro 1 plusieurs fois. Et je te rappelle que Nirvana a réussi a sortir + de disques avec un chanteur mort depuis 10 ans que les guns ave ton drogué d'Axl, mais je suis comprend que tu sois navré. Tu n'écouteras plus jamais de nouvel album de ton groupe pourri alors tu veux descendre les autres mais c foutu. T'as lu les critiques des concerts des Guns de l'été derier?? Axl avait biendu mal a trouver sa voix pour chanter ses anciens titres.A mon avis c un coup de chance si il est pas mort d'une overdose avant. Et on reparlera des ventes des Guns si un jour leur album sort et qu'il flop. Là je rigolerais bien et t'aurasrien a y redire

 

assez puérile ton poste l'ami :unsure:

 

Nirvana et les Guns sont tout deux des groupes légendaires mais perso je n'ai jamais accroché à Nirvana, trop dépressif et un peu trop grunge à mon goût mais ça n'est qu'une question de goûts biensur 8) je préfére de loin des titres qui mettent la pêche et sentent le bon rock'n' roll/Hard Rock comme Paradise City, Welcome To The Jungle, Sweet Child O' mine, You Could Be Mine et des ballades magnifiques avec des solos de guitare dignent de ce nom telles November Rain, Don't Cry, Estranged enfin bon je vais pas tous les citer :D

 

Concernant Bercy, j'y étais également et je dois avouer qu'à ma grande surprise et même sans le line up orignial, l'effervescence pour le groupe n'avait pas baissé et de plus c'était complet, concernant la voix d'Axl il était au top, il a eu quelques difficultés vocales sur certaines autres dates Européennes mais dans l'ensemble la presse a souligner avec brio son retour et surtout aux USA :P

Lien vers le commentaire

La voix d'Axl était impréssionnante à Bercy. à un momment il a laché un cri sur "Knockin' On heaven's Dor", ouuuuuuuchh... c'était impréssionnant. Sa voix est vraiment unique, très Rock, il monte très haut. Il a un placement rythmique du tonerre. C'est le meilleur chanteur que j'ai vu jusqu'à présent sur scène de toute ma vie. il est supérieur à Liam Gallagher (Oasis) ou Tom Yorke (Radiohead). Axl Rose a une dimension supplémentaire, c'est pas seulement un chanteur, c'est un véritable leader et un Frontman d'exeption. c'est une icône ce mec, c'est juste dommage qu'il n'a pas mis son fameux bandana rouge sur sa tête comme à l'époque. Axl Rose sans son bandana c'est comme Slash sans son chapeau! lol. ça fait partie du mythe.

November Rain a été un grand moment, cette chanson est extraordinaire. C'est une oeuvre. Nirvana était incapable d'aller si loin musicalement, ils n'avaient pas suffisament de talent pour ça. La différence entre les Guns et Nirvana est énorme.

Le niveau musicale n'est pas du tout le même.

 

Knock Knock Knocking on heaven's Dooooooooorr!!!

AXL_ROSE_PRETTIEST_STAR_c.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Heu dire que "Nirvana n'avait pas suffisamment de talent", c'est du grand n'importe quoi et c'est mésestimer totalement la formidable influence qu'a eu Nirvana sur la scène musicale des années 90. Sans Nirvana, le rock serait certainement mort aujourd'hui, ils ont réussi à insuffler une rage et une énergie qui a eu des impacts sur beaucoup de musiciens : toute la scène musicale anglaise depuis les années 90, et les meillleurs représentants de la scène américaine (smashing pumpkins, Neil Young...)

 

 

 

Seuls quelques groupes ou artistes peuvent prétendre au statut de groupes cultes qui ont eu une influence au delà de leur spectre musical : beatles, beach boys, kraftwerk, david bowie, led zeppelin, joy division, les Clash, sonic youth, nirvana, nine inch nails....

 

 

 

Les guns étaient un bon groupe, mais ne sont que les descendants d'aerosmith et malgré les gimmicks de Axl, ne marqueront pas autant l'histoire de la musique que Nirvana, de la même manière que Marylin Manson ne marquera pas l'histoire de la musique de manière aussi profonde que Nine Inch Nails.

 

 

 

Quant au nouvel album des guns, Axl avait déjà la réputation de travailler lentement, j'imagine qu'après avoir pris de l'age, ce nouvel opus sera pret en 2010...

 

 

 

Steven

Lien vers le commentaire

sacré Axl Rose il vaut pas mieux que les politiciens de ce côté là, toujours des promesses et rien de concret :D

 

 

 

non plus sérieusement je ne perds pas confiance, on a apris récemment que l'album était fini et qu'il était désormais en salle de mixage 8) allez moi je paris pour Juin 2007 :lol:

 

 

 

Sinon les gars stoppez cette "guéguére" stérile entre Nirvana et les Guns c'est démodé de 15 ans et puis Nirvana n'existe plus donc bon...

 

 

 

Et puis içi c'est 100% Hard Rock, sex, drogues, cuirs, cheveux longs et Guns N' Roses MDR 8)

 

 

 

Peace et Have A Nice Day 8)

Lien vers le commentaire
sacré Axl Rose il vaut pas mieux que les politiciens de ce côté là, toujours des promesses et rien de concret :D

 

 

 

non plus sérieusement je ne perds pas confiance, on a apris récemment que l'album était fini et qu'il était désormais en salle de mixage 8) allez moi je paris pour Juin 2007 :lol:

 

 

 

Sinon les gars stoppez cette "guéguére" stérile entre Nirvana et les Guns c'est démodé de 15 ans et puis Nirvana n'existe plus donc bon...

 

 

 

Et puis içi c'est 100% Hard Rock, sex, drogues, cuirs, cheveux longs et Guns N' Roses MDR 8)

 

 

 

Peace et Have A Nice Day 8)

 

 

Officiellement repoussé à septembre ^^'

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

lol nirvana c'est en france qu'ils ont été populaire surtout chez les ado ... aprés aux USA etc c'est pas la meme musique ! et coté ventes les guns son les 1er je penses de 86/87 jusqu'en 93/94 (aux coté de van halen, def leppard surement) Pour nirvana seulement nevermind qui a assez bien fonctionné pour le titre smell like spirit aprés ....

Lien vers le commentaire
lol nirvana c'est en france qu'ils ont été populaire surtout chez les ado ... aprés aux USA etc c'est pas la meme musique ! et coté ventes les guns son les 1er je penses de 86/87 jusqu'en 93/94 (aux coté de van halen, def leppard surement) Pour nirvana seulement nevermind qui a assez bien fonctionné pour le titre smell like spirit aprés ....

 

Tu rigoles ? Tu dis que Nevermind n'a été populaire qu'en France ? lol Il c'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaires rien qu'aux US ! In Utero et le Unplugged plus de 10 millions a eux deux...

Nirvana c'est plus de 50 millions de disques vendu dans le monde alors voila.

Et puis je vois pas pourquoi vous comparer Nirvana aux Guns ou Marilyn Manson, aucun rapport entre les 2 groupes si ce n'est qu'ils ont vendu beaucoup d'albums mais après je vois pas ou est-ce qu'on pourrait les comparer.

C'est clair qu'Axl Roses est un ptit comique avec son Chinese Democracy ! lol Tout le monde l'aura tellement attendu (quoi que je sais pas qui l'attend encore) qu'il a interet d'être bien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...