Aller au contenu

Guns N' Roses, Chinese Democracy


izzy

Messages recommandés

Vous avez certainement déja entendu parler de cet album. il s'agit sans doute de l'album de Rock le plus attendu de ces 10 dernières années. aller sur google, tappez "Chinese Democracy" e vous aurez 8,3 millions de réponses alors que l'album n'est tujours pas encore sorti.

Bref, quelques DEMOS (je précise démos) de cet album déja mythique ont filtré sur le net, accrochez-vous ça déménage:

 

Voici "better" http://www.youtube.com/watch?v=ezLO4sHuhcA&eurl=

Voici "There was a Time": http://www.youtube.com/watch?v=8Ctwt91io_8

 

Qu'en pense-vous comme ça à 1ere vue? ça sent le carton à plein nez non?...

Lien vers le commentaire

On reconnaît l'objectivité des fans "déjà mythique" "album rock le plus attendu" "ça sent le carton à plein nez..."

Bref assez amusant tout ça.Faudrait déjà qu'il y ai une sortie officielle (ça fait quand même des années que ce "Chinese Democracy" doit sortir,une légende urbaine plutôt...) et avec deux démos (qui ne se retrouverons peut être jamais sur cet album fantôme) je vois pas comment on peut juger de la qualité d'un album.

L'argument Google...no comment.Si tu écrit Chinese Democracy sans qu'ils soit séparé d'un "+" tu va te retrouver au fil des pages avec des pages web qui contienennt soit le mot "Chinese" soit le mot "Democracy" et là t'a pas fini...

Et on en attends tellement de cet album que la déception risque d'être forte si il sort un jour...

Lien vers le commentaire

fan ou pas fan ce n'est pas la question, "Chinese Democracy" EST l'un des albums les plus attendu de l'histoire du Rock. C'est un fait. Si tu t'intéresses à ce qui se passe dans le Rock, c'est l'album dont les gens parlent le plus.

Par ailleurs, alors qu'aucun album studio n'est sorti depuis 1993 (13 ans donc (hors Greatest hits et album Live), alors que le dernier single du groupe remonte à 1994, ils ont fait une tournée Européenne qui a eu beaucoup de succés cet été, en jouant devant un total de 700.000 personnes en Europe. En ce momment ils sont en Tournée aux USA et la plupart des concerts sont également très bien remplis (quelques sold-out comme le Madson Square Garden notament etc...)

Un bon article yahoo sur ça: http://fr.biz.yahoo.com/01082006/240/guns-...-en-europe.html

 

Bref, tout ça sachant que l'album n'est même pas encore sorti. Donc oui, évidement que ça sent le carton. La tournée a débuté en mai/juin, et entre l'Europe et les USA, ils ont déja attiré près de 1 million de personnes en concert depuis 6 mois... ALORS QUE L'ALBUM N'EST PAS ENCORE SORTI ET QUE CE N'EST QUE LE DEBUT DE LA TOURNEE.

 

On parle d'une tournée en Amérique du Sud pour début 2007, avec probablement déja un concert de booké au stade de River Plate à buenos Aires en Argentine (80.000 personnes).

 

Une bonne photo d'Axl Rose lors de la tournée Européenne

axl_1106_finger.jpg

Lien vers le commentaire

j'ai peur de cet album, enfin j'ai pas peur de l'engouement des fans, mais j'ai peur du résultat, et pas en terme de vente, mais de la qualité

 

Je me demande comment un album peut tenir la route en tant de temps de préparation, d'annonce de sortie etc ...

Rien que le titre ! Ca fait combien de temps qu'on le connait ?!

 

Enifn j'attend ca avec grande impatience, c'est quand meme un des plus grand groupe de ROCK

 

Et puis bon, Axel Rose dans les mêmes membres (puisque certains sont partis) est ce que ca sera vraimetn Guns & Roses ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

avant de parler, s'il vous plais.... rensignez-vous.. :rolleyes:

 

J'étais à Bercy. Ils ont joué 5 nouveaux titres : Better , The Blues , Madagascar, IRS, et Chinese Democracy.

 

Franchement, les 5 étaient exéllents. C'est aussi très diversifié, les nouvelles chansons vont du bon gros Rock à gros riff de guitare à l'ancienne comme IRS (avec un mur de son niveau guitare à la fin, une tuerie! Très puissant), à des ballades pop/rock épiques avec du piano (The Blues), à des titres plus expérimentaux (Madagascar - elle me fait beaucoup penser à "Frozen" de Madonna), qu'a des titres plus axés modernes avec des synthés et un son indus (Better, un croisement entre du bon vieux Guns, NIN et Depêche Mode)

 

Une version Live de "better": http://www.youtube.com/watch?v=Gsvo5RJV_HY

Lien vers le commentaire

Non, il s'agit juste de rumeurs pour le momment. La tracklist n'est pas tout à fait exact. A l'heure actuelle, les dernières touches finales sont en train d'être réalisées à Las-Vegas. La pochette est également un fake.

L'album est prévu pour le printemps, mais aucune date officielle n'a jamais été encore annoncée.

 

A noter qu'il y a 3 ans, l'album avait déja été listé en pré-bente sur amazon.com (carrément) et avait atteint la 1ère place sur Amazon en à peine 2 ou 3 jours (rien qu'en demande de préventes!) alors que c'était un énorme fake...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Non, il s'agit juste de rumeurs pour le momment. La tracklist n'est pas tout à fait exact. A l'heure actuelle, les dernières touches finales sont en train d'être réalisées à Las-Vegas. La pochette est également un fake.

L'album est prévu pour le printemps, mais aucune date officielle n'a jamais été encore annoncée.

A noter qu'il y a 3 ans, l'album avait déja été listé en pré-vente sur amazon.com (carrément) et était grimpé en haut du classement des ventes Amazon.com en à peine 2 ou 3 jours (rien qu'en demande de préventes!) alors que c'était un énorme fake...

 

Néanmoins, il est probable q'on connaisse la chanson intro de l'album, selon toute vraissemblance il s'agirait de CELLE-CI

pour une entrée en matière, ça décoiffe sévère 8)

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années, alors que j'étudiais en Suède, j'avais mis l'oreille sur une version pirate du soi-disant "Chinese Democracy". Franchement décevant et pas à la hauteur de Use Your Ilussions ou Appetite for destruction: j'ai lesouvenir d'un brouhaha confus où la mélodie était oubliée.

Je pense qu'il ne verra jamais le jour, et je l'espère, pour garder lamémoire des Guns intacte. Déjà que le Spaghetti Incident aurait pu être évité, alors celui-là...

Lien vers le commentaire

"Une version pirate du soit disant "Chinese - Democracy", loooool.

T'as rien entendu du tout, c'était un fake, comme il en a existé des dizaines sur internet à propos de cet album. Il n'existe pas de version pirate puisque l'album n'est même pas encore terminé. LOOOOOOL. réfléchis un peu quoi. A l'époque des trucs trainaient sur kazaa et c'était que des fakes, ça n'avait rien à voir avec Chinese Democacy.

Le seule véritable matériel qui a leaké sont les liens que j'ai mis un peu plus haut et ce qu'ils ont joué en live. Permet moi de te dire que ce que j'ai entendu des nouveaux titres en live n'a rien à envier aux meilleurs titres de la grande époque. Alors si tu pouvais éviter d'être négatif et de raconter n'importe quoi sur un album dont tu ne connais rien , merci de t'abstenir de raconter des bétises.

Lien vers le commentaire

eh ouias l'un des albums le plus attendu de l'année, enfin s'il sort :D

 

en tant que fan des Guns je me tâte de cette sortie mais je préfére ne pas trop écouter de démos pour le moment, histoire de garder de la fraicheur et de la surprise quand le disque sortiras 8)

 

Sinon pour les fans des anciens guns n'oubliez pas la sortie du 2éme opus de Velvet revolver 8) le premier était excellent, vivement le second pour ce printemps également si tout ce passe bien!!

Lien vers le commentaire

J'attends également beaucoup "Libertad", le second album des Velvet Revolver. J'avais été très déçu par leur 1er album, "Conntraband", sans Axl la différence est énorme, il manque son génie dans les compos et le songwriting et sa voix si particulière et unique. J'ai également trouvé Slash beaucoup moins bon qu'avant. Enfin, j'avais trouvé que "Contraband" sonnait beaucoup trop Hard, fleurtant même avec le Métal, et ça je n'ai pas aimé non plus. J'aimerais que leur 2è album soit plus proche du son des Guns, c'est à dire avce un son plus Rock et plus Bluesy, plus subtil. Guns N' Roses n'a jamais été un groupe de Métal, ils ont toujours privilégier le Rock, ça serait donc bien si leur 2è album pouvait sonner plus Rock, plus Bluesy avec des compos beaucoup plus élaborées et solides que "Contraband". Voila.

Néanmoins, je pense que Chinese Democracy est beaucoup plus attendu et que les ventes seront beaucoup plus importantes que le 2è album des Velvet Revolver. Chinese Democracy sera surement Numéro 1 un peu partout dans le monde, je prévois entre

800K et 1 million de copies dès la 1ère semaine aux USA.

 

En 1991, les Use Your Illusion 1 et 2 avaient démaré à 1.6 million de copies la 1ère semaine aux Etats-Unis. Truc de dingiue lol! ça me fait d'ailleurs toujours marré lorsque j'entend que Nirvana était le soit disant "groupe des années 90". Mon cul! J'étais la à l'époque et les Guns les ont complètement torché niveau popularité. Guns N' Roses étaient beaucoup plus massifs et populaires dans le monde!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...