Aller au contenu

Chiméne Badi "tellement Beau"


izouf

Messages recommandés

Concernant la chanson j'aime beaucoup ces moments où elle groove :P, sa voix y est sublime, elle colle parfaitement à la chanson.

Le clip n'est pas extra je vous l'accorde mais j'ai l'impression que c'est le début d'un renouveau, la grande robe façon Diva qui n'est pas si jolie mais on lui pardonne c'est une premiére tentative, j'aimes pas les moments où ses cheveux sont plats et on a l'impression qu'elle a 15.000couleurs différentes sur ses cheveux, j'aime le passage que certains se sont empressés d'appeller "le passage roc de Nadiya" car elle ne le fait pas de la même façon que Nadiya avec Chiméne sa prend beaucoup plus d'empleur.

 

Chanson : 14/20 moi qui détesté cette chanson je commence à m'y faire.

Clip : 13/20 bon début j'ai hate de voir le second pour voir ce prolongement d'évolution.

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas la chanson au début, du moins la première fois que je l'ai entendu mais après plusieurs écoute et après la version live de hier soir à la star ac, je l'aime de plus en plus. Pour le clip je le trouve bien dans le sens où c'est la première fois qu'on voit chimene dans ce genre de clip, ca change radicalement de ce qu'elle a pu faire au début, pour moi, c'est une petite évolution qui ne demande qu'à exploser. On voit l'épanouissement et l'envie de passer à autre chose qu'une fille renfermée et tristounette

 

clip : 16/20

chanson : 18/20

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien ce changement au moins on peut pas dire qu'elle fait pas d'effort (niveau"poids", clip, elle s'habille plus pareil, elle fait jeune et belle)

bref on voit qu'il y a un changement! certe c'est pas le clip de l'année mais bon voila!!

 

 

 

clip : 15/20

chanson : 16/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...