Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

GREG1205

Chantal Goya "au Pays Des Etoiles"

Recommended Posts

"Au Pays Des Etoiles"

C'est le nom du nouvel album de Chantal Goya à paraitre le 11 décembre 2006.

Un album 100% inédit avec, inclus (limité à 5000 exemplaires), un DVD bonus de 10 titres issus de son dernier spectacle.

L'album se composera de 12 titres dont voici la liste:

1. Une ferme abandonnée.

2. La bouillie de Gribouilli.

3. Bobobam.

4. O Marie-Rose.

5. Voyage au pays des étoiles.

6. Zig et Puce.

7. Que faire pour sauver la planète?

8. Le chien, le chat.

9. Sème, sème, sème.

10. Dans la forêt de Brocéliande.

11. Quand les enfants sont là.

12. Au revoir, c'est la vie.

Entièrement produit, écrit et composé par Jean-Jacques Debout, bien évidemment.

Le DVD de 10 titres se composera de:

1. O Marie-Rose.

2. Un lapin.

3. Quatre petits lapins roses.

4. Pandi-Panda.

5. Mais en attendant Maître Renard.

6. Vous les pingouins.

7. La poupée.

8. Les malheurs de Sophie.

9. Monsieur le chat botté.

10. Quand les enfants sont là.

Bravo à Chantal et Jean-Jacques pour tout ce boulot!

En exclu, un extrait de Chantal qui chante la chanson "Martine" en allant sur ce lienMARTINE

638396585.jpg

Des infos, et de très rares vidéos, sur mon blog : http://chantalgoyastory.skyblog.com

A très vite!!

Mdrrr Greg1205 ou les gouts de chiotte

je plaisante bien sur, mais sans vouloir t'offenser, je n'ai jamais vu pire chanteuse que cette chantal goya, ringuarde a souhait. cela dit ca ne m'étonne pas que tu sois fan !

le titre " Que faire pour sauver la planète? " a l'air d'etre superbe, preuve d'une maturité impressionnante. Comment faire ? C'est cela que se demande cette chère chantal goya ! ha ha ha tu m'excuse mais je ne peux m'empecher de t'imaginer ecouter toutes ces m**des !!

on ne peut pas se permettre de parler d'Assia et de la critiquer :lol: c'est le monde à l'envers

Guest jon67

Je m'en souviens qu'elle était il n'y a pas très longtemps dans On a tout essayé sur France 2 et elle a chanté un bout d'une chanson (je sais plus si c'était celle ci :unsure: ) mais en tout cas elle a due se sentir bien seule personne dans le public ne tapait dans ses mains. :lol:

Mdrrr Greg1205 ou les gouts de chiotte

je plaisante bien sur, mais sans vouloir t'offenser, je n'ai jamais vu pire chanteuse que cette chantal goya, ringuarde a souhait. cela dit ca ne m'étonne pas que tu sois fan !

le titre " Que faire pour sauver la planète? " a l'air d'etre superbe, preuve d'une maturité impressionnante. Comment faire ? C'est cela que se demande cette chère chantal goya ! ha ha ha tu m'excuse mais je ne peux m'empecher de t'imaginer ecouter toutes ces m**des !!

on ne peut pas se permettre de parler d'Assia et de la critiquer :lol: c'est le monde à l'envers

Mdr!!!!!!! J'adoooore !!! Quand ASSIA aurait vendu 32 millions d'albums en France tu viendras me faire signe, hein??? On verra combien elle vendra de son 3 eme album, du moins, si 3 eme album il y aura bien sur !!!!!!!!

32 millions = une moyenne de 1 francais sur 2... qui ont des gouts de chiottes, vive la France!!! mdr!!!!

expdr Greg1205 se fit maintenant sur les ventes; c'est clair que c'est vachement représentatif les ventes francaises, du talent et de la qualité, du travail d'un artiste !!!!

ce que tu dit est tellement horrible tu ne te rend surement pas compte ! et en plus tu est vraiment stupide, comme si les 32 millions d'albums sois disant vendus etaient tous achetés par les mêmes personnes ! c'est un leur ! elle en a fait combien des albums ? :lol: IL FAUDRAIT DIVISER le nombre total d'alums vendus par le nombre d'album qu'elle a fait, tu aurais déja une vision un peu plus représentative des gens qui ont achetés ces merd*s et encore....

tes arguments te trahissent toi même, cela prouve ta stupidité !! dans ce cas tu dois te régaler de tribal king et fatal bazoka, qui vendent bien leurs m*r*es actuellement.

mais si on se fie a tes arguments ( les ventes représentent le talent ) , alors ta chère lamia ne vaut rien

bref je préfère cesser cette conversation idiote et sans interet, je crois pas que tu puisse saisir.

Surtout que les "32 Millions d'albums" sont un peu comme les "300 Millions de Nana Mouskouri"... : Chiffre complètement faux.

D'ailleurs, si tu fais un récapitulatif des ventes albums & singles, tu n'arriveras pas à ce chiffre.

Mdr!!!!!!! J'adoooore !!! Quand ASSIA aurait vendu 32 millions d'albums en France tu viendras me faire signe, hein??? On verra combien elle vendra de son 3 eme album, du moins, si 3 eme album il y aura bien sur !!!!!!!!

32 millions = une moyenne de 1 francais sur 2... qui ont des gouts de chiottes, vive la France!!! mdr!!!!

:blink: C'est notre Mariah carey alors, bizarre même le plus gros vendeurs français n'a pas atteind ses chiffres.Sérieux c'est quoi cette arnaque qu'le nous pond là??? :mellow: imité à 5.000ex :lol: et encore faudrait qu'elle puisse les vendres parce ques ces anciens fans du la pin qui tue le chasseur onfinit par se tuer eux même avec des musiques aussi suicidaire qu'autre chose.Franchement une musique de Chantal goya sur mon ordi il le détectra comme virus. :unsure::o

J'aime bcp Chantal Goya...surtout depuis le film absolument fabuleux..."Becassaiiine is my cousaiiiiine...becassaiiine is my voisaiiiine" c'etait trippant, tres GAY, du genie j'ai le single et j'aime toujours autant...Apres ce single elle avait fait une tournée dans les boites homos ca devait etre rigolo...

D'ailleurs a-t-elle sorti un album avec tous ses tubes a la sauce dance comme becassine????merci d'avance

J'aime bcp Chantal Goya...surtout depuis le film absolument fabuleux..."Becassaiiine is my cousaiiiiine...becassaiiine is my voisaiiiine" c'etait trippant, tres GAY, du genie j'ai le single et j'aime toujours autant...Apres ce single elle avait fait une tournée dans les boites homos ca devait etre rigolo...

D'ailleurs a-t-elle sorti un album avec tous ses tubes a la sauce dance comme becassine????merci d'avance

Oui, il s'appelle "Absolument Goya" ce qui lui a permis d'effectuer un joli retour. D'ailleurs elle vient de remplir le Forum de Liège deux jours d'affilés (4500 places la salle) et le Cirque Royal de Bruxelles en janvier (12.000 places est complet) ainsi que la grande salle du Palais des Congrès de Paris sera très bientôt complète d'ou le rajout d'une date en mars, ainsi que Nantes et le Dôme de Marseille.

Chantal a bel et bien vendu 32 millions d'albums, langues pourries que vous êtes c'est bien le cas, 45 t et 33 t compris, ce qui fait le double de Dorothée, qui a son époque avait 32 heures d'antennes sur TF1 en promo!

:lol:

ET ?

Rien juste l'info! Je suis gentil quand meme! Arf, je vais quand meme faire un commentaire, Chantal a 64 ans n'est pas aussi bouffie que l'autre a meme pas 35 !!! :lol::lol::lol::lol:

:blink: C'est notre Mariah carey alors, bizarre même le plus gros vendeurs français n'a pas atteind ses chiffres.Sérieux c'est quoi cette arnaque qu'le nous pond là??? :mellow: imité à 5.000ex :lol: et encore faudrait qu'elle puisse les vendres parce ques ces anciens fans du la pin qui tue le chasseur onfinit par se tuer eux même avec des musiques aussi suicidaire qu'autre chose.Franchement une musique de Chantal goya sur mon ordi il le détectra comme virus. :unsure::o

Qu'écoutes tu comme musique toi? BAZOOKA?

Est ce que tu sais la différence entre une passion pour quelqu'un avec qui tu as grandi et une écoute d'artiste d'aujourd'hui?? Je ne crois pas non, quel âge as tu?? moins de 20 ans c'est certain!! Tu es en aucun cas de la génération 70-80 qui a connu Chantal Douchka Dorothée ou autres en pleine heure de gloire! Regardez également Sheila lors de son mariage! Le monde comme pour la Reine d'Angleterre, et apres tu viens commenter??? Retourne jouer à la console và et tu viendras parler quand tu sauras affirmer quelque chose!!

tu te rends compte que 32millions d'ALBUMS même Johnny et Sardou ne les ont pas atteind :blink:, perso j'ai jamais vu Chatal Goya classé dans les charts, et même si elle aurait soit disant cartonné avant les ventes n'était pas si élevé. Je pense que grand maxi elle a dû vendre 3mllions d'albums et encore.Voici les charts runs (dans ses plus belles années) de la plus grosse vendeuse de France :lol soit disant millions d'albums.

(SINGLES)

SNOOPY : (15/12/1984)

8-5-6-6-8-12-14-2-29-44-44-38

PANDI-PANDA : (09/02/1985)

49-43-46

L'ALPHABET EN CHANTANT : (28/12/1985)

19-23-39-44-38-3-44

DOU NI DOU NI DAY : (17/01/1987)

44-35

ET son plus grand succés :lol:

BECASSINE IS MY COUSINE :

41-26-33-40-36-44-59-72-65-72-87-94-90-95-95-96-94

VENTES TOTALES : Chantal Goya : 2.632.500 albums ton chiffre est donc divisé par 16 :rolleyes:

C'est comme ca, c'est compté depuis 1976 et elle a été numéro 1 en CHINE devant les Beatles avec "PRENDS UNE ROSE" en duo avec Guy Mardel

tu te rends compte que 32millions d'ALBUMS même Johnny et Sardou ne les ont pas atteind :blink:, perso j'ai jamais vu Chatal Goya classé dans les charts, et même si elle aurait soit disant cartonné avant les ventes n'était pas si élevé. Je pense que grand maxi elle a dû vendre 3mllions d'albums et encore.Voici les charts runs (dans ses plus belles années) de la plus grosse vendeuse de France :lol soit disant millions d'albums.

(SINGLES)

SNOOPY : (15/12/1984)

8-5-6-6-8-12-14-2-29-44-44-38

PANDI-PANDA : (09/02/1985)

49-43-46

19-23-39-44-38-3-44

44-35

ET son plus grand succés :lol:

BECASSINE IS MY COUSINE :

41-26-33-40-36-44-59-72-65-72-87-94-90-95-95-96-94

VENTES TOTALES : Chantal Goya : 2.632.500 albums ton chiffre est donc divisé par 16 :rolleyes:

Non mais JE REVE!!!!!!

et BECASSINE ??? UN LAPIN ??? GUIGNOL ???? ADIEU LES JOLIS FOULARDS s'est vendu a 1.760.000 45tours!!! c'est son plus grand succès!!!!!!!! tes chiffres sont faux!! désolé!!! CLAUDE FRANCOIS en personne lui avait remis son premier disque d'OR en 75 !!!!

QUAND ON SAIT PAS ON CHERCHE A SAVOIR AVANT D'AFFIRMER ET DE SE MOQUER!!!

elle a sorti 16 albums originaux ET DOUNI DOUNIDAY est l'album de 1986 sorti l'année après le JEU DE LA VERITE tes chiffres sont totalement FAUX ET MANQUANTS!!!!!

19-23-39-44-38-3-44

44-35

RIEN QU'EN VOYANT LES DATES JE TE DIS QUE C'EST FAUUUUUUUX!!!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.