Aller au contenu

Philippe Katerine


Messages recommandés

Moi aussi j'adore, mais pas seulement cette chanson, son dernier album est sensationnel!! Et puis il sort du lot! il est original comme type!!

J'ai bien aussi sa chanson "je suis dans la merde et je vous emmerde...", mais je ne connais pas encore très bien ses anciens albums (parce qu'il est dans le paysage de la chanson française depuis plus de 10 ans tout de meme!)

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore, mais pas seulement cette chanson, son dernier album est sensationnel!! Et puis il sort du lot! il est original comme type!!

J'ai bien aussi sa chanson "je suis dans la merde et je vous emmerde...", mais je ne connais pas encore très bien ses anciens albums (parce qu'il est dans le paysage de la chanson française depuis plus de 10 ans tout de meme!)

 

 

:P avec la femme :lol: j'aime beaucoup aussi.

 

 

Clip "Louxor j'adore"

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore, mais pas seulement cette chanson, son dernier album est sensationnel!! Et puis il sort du lot! il est original comme type!!

J'ai bien aussi sa chanson "je suis dans la merde et je vous emmerde...", mais je ne connais pas encore très bien ses anciens albums (parce qu'il est dans le paysage de la chanson française depuis plus de 10 ans tout de meme!)

 

Je la connaissais mais je ne savais pas que c'était lui qui la chantait sinon j'aime bien ce chanteur qui a un univers décalé dans le paysage musical Français.

Lien vers le commentaire

cette semaine Katerine, grace aux 500 choristes et la star'ac, l'album remonte de 67 places :blink: qui passe de la 122 ième places à la 55 ième places! :D

 

De meme pour le single, il remonte de 32 places qui passe de la 75 ième places à la 43 ième places, très belle remonté tant coté album que single! :D

Lien vers le commentaire

cette semaine Katerine, grace aux 500 choristes et la star'ac, l'album remonte de 67 places :blink: qui passe de la 122 ième places à la 55 ième places! :D

 

De meme pour le single, il remonte de 32 places qui passe de la 75 ième places à la 43 ième places, très belle remonté tant coté album que single! :D

 

Je suis très content de ses magnifiques parcours. :D:applause::thumbup:

Lien vers le commentaire

voilà pour les fans de Katerine je vous file quelques liens de bootlegs (si vous savez pas ce ke cé allez voir sur wikipédia, j'ai pas le temps de vous expliquer!), il y en a certains de sympa, je lé ai pas tous mis, mais si vous chercher un peu sur le web, vous en trouvez d'autres, bonne écoute:

 

 

DJ Moule - J'adoore les red hot

DJ Zebra - Borderline in black

DJ Zebra - Dead Katerine

DJ Zebra - J'adore mon daddy :throb::throb::throb:

 

voilà, à mettre sur votre lecteur MP3! bonne écoute!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...