Aller au contenu

"Chanter ensemble contre le SIDA"


Messages recommandés

Je rappelle que le DVD de la soirée est en vente avec tous les magnifiques duos, les bénéfices reviennent bien évidemment à la lutte contre le SIDA.

 

Vous avez aimez la soirée? Moi j'ai adoré, c'était vraiment très chouette, très gai. Une soirée bien sympathique...

 

Mention spéciale aux magnifiques duos Nolwenn/Corneille et Jenifer/Calogero et à l'hommage de Nolwenn à Line Renaud, c'était vraiment émouvant !!

Lien vers le commentaire

moi j'ai regardé j'ai bien aimé ! Mais hélas TF1 nous as encore une fois de plus incrusté les stars académiciens !!!! Dommage cela dit malgres ça ,ct tres bien !!!! Pour moi je mettrais une mention spéciale a HELENE SEGARA/THIERRY AMIEL et surtout a LARA FABIAN/ISABELLE BOULAY !!! magnifique ce duo ! en revanche j'ai pas trop appréçié egalement LAAM / LIANE FOLY ! on aurait dit que ct le concours de celle ki gueulait le +!!!!

Lien vers le commentaire
Je suis déçu qu'Emma Daumas soit encore obligé de chanter avec la star ac' mais bon..;c'est pour la bonne cause. J'ai pas vu l'émission car j'étais au ciné!

 

Tu sais je ne pense pas qu'on l' ai obligée à chanter avec les autres staracadémyciens,si elle veut pas elle dit non !Seules Nolwenn et Jenifer ont chanté sans les autres.A partir du moment où elle a pas gagné elle doit continuer à rentrer dans le moule:soit elle accepte qu'on continue a l'assimiler à la Star Academy,soit elle fait pas l'émission.Et puis je crois que ça ne dérange aucun ex-staracademycien d'avoir cette image ,et particulièrement Emma: sans la starac elle en serait pas là aujourd'hui.Et puis elle a fait d'autres émissions où elle est venue chanter seule,notamment sur TF1 ,alors pour une fois...

 

Sinon bonne soirée en général,beaux duos !

Lien vers le commentaire
Des beaux duo hier soir :

 

Lara fabian et Isabelle Boulay

Nolween et Corneille et aussi le duo Zazie Corneille

Héléne Ségara et Thierry Amiel

Voilà mes préférés de la soirée.

 

J'ai été déçue du duo Liane Foly et Laam (concours de cri) et aussi Elsa et Chanfort (là plus de voir pour Alain).

 

J' ai eu les mêmes coup de coeur et coup de gueule que toi :D:D

Par contre, Jeni et Calo bof, stt que j'avais le souvenir de Steeve sur la même chanson :wink: et j'ai trouvé Jenifer bien fade et amaigri, elle qui est d'habitude si énergique et souriante :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...