Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Messages recommandés

Invité hantuchova

Ce n'est pas mauvais du tout ! :)

 

Pourquoi pas un parcours à la fray"how to save a life" ou snow patol ....

 

On verra!

Comme tous les retours très attendus, elle foncera probablement vers le haut des charts rapidement, peu importe la chanson, puis y restera un certain temps sinon redescendra très vite (si la chanson n'est pas un succès).

Lien vers le commentaire

Oua ! j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant un nouveau topic consacré à mon idole :P

 

Pour la chanson c'ets bien du I'm with you, c'est à la fois léger et poignant et quels progrès vocaux !! :blink: Jamais elle n'a tenu des notes commes celles-ci ...

 

J'adore ce style de chanson qui met sa voix vachement en valeur ^^

 

Bref ---> :wub: ( j'en ai mal au ventre )

Lien vers le commentaire

Raaah,enfin ! :D Des nouvelles d'Avril ! (Et dire que dès que j'ai vu l'affiche d'Eragon j'ai fait "Oh encore un de ces films d'heroic-fantasy sans intérêt sans doute adapté d'un bouquin tout aussi désespérant" mais si la bande-originale est dans ce goût là,j'irais quand même jeter un oeil).

Pour en revenir la chanson,elle est assez sympatoche mais rien de transcedant je pense très vite m'en lasser,dans l'esprit de 'Let Go' (effectivement petite ressemblance avec IWY) mais avec les arrangements et la voix qu'elle avait dans 'Under my skin'.

Mais pas de quoi s'inquiéter les chansons qu'elles a fait pour des BOF de films sont biens moins inférieurs à celles de ses albums,donc si ce n'est qu'un bonus-track c'est parfait :P

Sinon pour les contributions (si c'est confirmé)...Butch Walker,Deryck Whibley,Travis Barker...Mais c'est très bien tout ça ! Reste plus une date officielle pour ce troisième album et ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette chanson est parée pour etre un tube!

 

#1 dans iTunes Canada (pour info, tous les singles d'Avril ont été #1 au Canada, a part Fall To Pieces qui n'a été classé "que" #3)

 

#15 dans iTunes US

 

#35 dans le classement Hot Adult Contemporary, avec une grande PROGRESSION depuis des semaines! http://w2.mediabase.com/mmrweb/AllAccess/C...00&cutoff=1

 

 

et ce n'est QUE LE DEBUT

Lien vers le commentaire

"Keep Holdin' On" est en écoute (en HQ) >>ICI<<

 

La chanson m'a séduit ! J'aime franchement bien ses deux albums et je n'attendais pas particulièrement le prochain mais "Keep holding on" m'a donné envie de le découvrir finalement. Je suis pas très difficile et exigent quand des filles s'attaquent à ce style, et là ça passe très très bien!

 

+1 : elle m'a completement seduit cette song...

Lien vers le commentaire

Rarement entendu une chanson aussi nulle de sa part !

Je n'aime pas du tout, pourtant je suis loin de detester ce qu'elle fait (sauf certaines de ses premieres chansons, et la reprise de Knockin on heaven's door)

je trouve sa voix niaise sur cette chanson

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la voix a murit, elle joue maintenant sur la nuance vers même la puissance et la tenue des notes.

C'est une sorte d'intermédiaire entre Let go et Under my Skin je ne vois pas pourquoi elle serait aussi nul :huh:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...