Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Messages recommandés

KEEP HOLDING ON (extrait de "Eragon):

 

la chanson est magnifique! sa voix est tres belle dessus

 

lien: http://wm.allaccess.com/allaccess/avrikeep.wma

 

ou http://media.putfile.com/Avril-Lavigne---Keep-Holding-On

cette chanson sera le premier single extrait du film "Eragon" qui sortira en decembre

 

un GRAND merci aux membres du forum de www.avrilbandaids.com qui ont ecouté la radio pendant 14H pour enregistrer la chanson!

Lien vers le commentaire

je crois que le lien n'est pas bon....

 

J'avoue avoir bcp aimer ses 2 albums donc impatient d'entendre ça !

 

Maintenant quand je lis "voix magnifique" j'ai du mal a le croire...ca reste Avril Lavigne.... :D

Lien vers le commentaire

argh, le lien youtube ne fonctionne plus...

 

je vais arranger ca

 

EDIT: Lien remplacé ;)

 

un nouvel album prevu ??

ca m etonne vu le public acharne qu elle n en ait pas sorti un en 2006

 

Son prochain album sortira en avril 2007. Elle a travaillé dessus avec Butch Walker, Dr Luke (Pink - U & Ur Hand; Kelly Clarkson - Since U Been Gone) Travis de Blink 182, et Deryck Whibley des Sum 41, c a d son mari!

Lien vers le commentaire

Ce titre ne sera pas sur son album alors?!

 

Bon titre pour une BO, un rappel de i'm with you...

 

Va t-il sortir? car je pense à un petit succès aux EU quand meme !

Lien vers le commentaire

Le titre sort a la mi-decembre en telechargement legal aux EU

 

et oui il sera inclu dans son prochain album, mais comme une piste bonus, Avril a precisé sur son blog que ce n'est pas du tout un aperçu de son nouveau son, ce n'est donc pas vraiment le premier single de son nouvel album

Lien vers le commentaire
Avril a precisé sur son blog que ce n'est pas du tout un aperçu de son nouveau son, ce n'est donc pas vraiment le premier single de son nouvel album

Heureusement parce qu'il n'y a rien de nouveau dans ce titre :D ... Etant "fan" d'Avril et des minettes pop/rock en général, j'apprécie Keep Holding On.

Maintenant, reste plus qu'à attendre l'album ... Impatient et espérant une petite évolution comme celle qu'elle avait pu apporter entre les 2 précédents (quoi qu'en dise les critiques)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...