Aller au contenu

Sheila - L'amour pour seule prière


Fl0w

Messages recommandés

Elle a été declencheur??? Non on lui a fait declencher c'est pas pareil, et evidemment se n est pas Marina ou Jc de la star ac qui le sont aussi mais je pensais plutot a JJ Goldman, ou autre Cabrel. Et face a eux deux je trouve que Sheila ne vaut pas grans chose. Pour mon avis, phenemone c'est pas artiste meme si elle a vraiment du travailler dur. (Je pense a la danse).

Lien vers le commentaire

en tout les cas sheila a toujours eu ce vent de reproches dans la face,elle est nulle,elle chante en play back,ces chansons sont nazes.....j'en passe et j'en passe!!

elle pourrait écrire un livre de tout les reproches qu'on lui a fait et de ceux qu'on lui fait encore aujourd'hui

 

sheila est une artiste quoi qu'on en dise,ok elle interprete seulement ces chansons,elle ne compose ni n'écrit

et johnny le fait????

 

sheila a été une véritable star,vedette,chanteuse ,qu'on aime ou n'aime pas ça c'est autre chose!

 

on en reviens toujours au meme débat!!

le populaire ça déranges,ça agace!!

 

moi je dis que c'est irrespectueux envers elle mais aussi envers son public,celui qui l'a adulé ou celui qui l'a suit encore aujourd'hui

 

on lui trouvera toutes les qualités du monde quand elle sera morte!

un peu comme mike brant,cloclo,joe dassin,balavoine....etc

 

 

je tiens juste a dire merci a izouf qui a essayer,peine perdu de répondre aux attaques des autres envers sheila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
en tout les cas sheila a toujours eu ce vent de reproches dans la face,elle est nulle,elle chante en play back,ces chansons sont nazes.....j'en passe et j'en passe!!

elle pourrait écrire un livre de tout les reproches qu'on lui a fait et de ceux qu'on lui fait encore aujourd'hui

 

sheila est une artiste quoi qu'on en dise,ok elle interprete seulement ces chansons,elle ne compose ni n'écrit

et johnny le fait????

 

sheila a été une véritable star,vedette,chanteuse ,qu'on aime ou n'aime pas ça c'est autre chose!

 

on en reviens toujours au meme débat!!

le populaire ça déranges,ça agace!!

 

moi je dis que c'est irrespectueux envers elle mais aussi envers son public,celui qui l'a adulé ou celui qui l'a suit encore aujourd'hui

 

on lui trouvera toutes les qualités du monde quand elle sera morte!

un peu comme mike brant,cloclo,joe dassin,balavoine....etc

je tiens juste a dire merci a izouf qui a essayer,peine perdu de répondre aux attaques des autres envers sheila

tout a fait d accord avec toi de plus elle a le mérite d etre la chanteuse a avoir vendu le plus de disque en france (environ 30 millions)devant celine dion et madonna(voir infodisc )et puis aujourd hui elle continue d exister sans le soutien des medias (aucune grosse radio /tv n a parainée sa tournée)et sa derniere tournée2007/2008 fut un succes avec plusieurs passages a l olympia (le dvd c est ecrit est genial!) je l ai vu en concert elle super sympa et proche du public :applause: chapeau l artiste
Lien vers le commentaire

juste pour signaler que "LA DINDE" le court métrage filmé pour canal+ ,dans lequel SHEILA tient le role principal ,sera présenté au festival de cannes dans la catégorie" un certain regard" a noter que SHEILA a déja monté les marches du palais lorsqu elle avait 20 ans a l occasion de la sortie de son film "BANG BANG"en 66 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dommage, elle ne pourra pas faire son unique promo dans l'émission "La chance aux chansons" (maintenant que c'est fini :nan: ). Elle ne pourra qu'en parler sur son blog...

Y A ENCORE DRUCKER ,SEBASTIEN, RUQUIER QUI PEUVENT L INVITER MAIS JE PENSE PAS QU ELLE AIT L INTENTION D EN FAIRE LA PROMO

Lien vers le commentaire
Y A ENCORE DRUCKER ,SEBASTIEN, RUQUIER QUI PEUVENT L INVITER MAIS JE PENSE PAS QU ELLE AIT L INTENTION D EN FAIRE LA PROMO

 

 

A mon humble avis elle ferait bien de raccrocher en même temps que ses copines Sylvie Vartan, Chantal Goya etc ... elle deviennent pitoyables et Il n'y aura bientôt plus rien à remonter tellemont elles ont été tirées de partout.

La seule de cette époque que j'adore c'est Françoise Hardy.

 

Faut dire que mes parents m'ont cassé les oreilles avec toute cette époque.

Lien vers le commentaire
Une artiste est une personne qui compose ses textes et ses musiques alors que elles,

 

C'est complètement ridicule.

 

Dans le mot artiste, il y a art... le chant est un art.

 

Puis 50% des chanteurs ne sont pas artistes alors!

 

Et il faut voir aussi le genre de texte écrit... par exemple, Mariah Carey n'est pas plus artiste qu'une autre parce-qu'elle écrit ses textes.Le niveau de, par exemple, Touch my body, frise le ridicule.

 

Avoir un peu de modestie et de recul sur ses talents d'écriture et admettre qu'on est pas capable d'écrire bien (car des rimes, tout le monde sait faire!) est aussi un art apparemment...

Lien vers le commentaire
A mon humble avis elle ferait bien de raccrocher en même temps que ses copines Sylvie Vartan, Chantal Goya etc ... elle deviennent pitoyables et Il n'y aura bientôt plus rien à remonter tellemont elles ont été tirées de partout.

La seule de cette époque que j'adore c'est Françoise Hardy.

 

Faut dire que mes parents m'ont cassé les oreilles avec toute cette époque.

pourquoi raccrocherait elle tant qu elle a un public qui la suit elle remplit encore les salles certe pas les zeniths quand on aime une artiste l age n a pas d importance elle est eternellement jeune dans nos coeurs

Lien vers le commentaire
par exemple, Mariah Carey n'est pas plus artiste qu'une autre parce-qu'elle écrit ses textes.Le niveau de, par exemple, Touch my body, frise le ridicule.

 

Oui mais ce titre et les paroles collent parfaitement à l'image de la chanteuse. Elle se veut sexy, intelligente comme une palourde et tellement drôle (haha kel est marrante avec le binoclard dans son super clip)... Donc pas besoin d'avoir à se creuser la tête pour écrire de magnifiques textes à Mariah Carey.

 

Quand à Sheila c'est pire, elle n'a plus d'image du tout :D (ha si les couettes :D ).

Lien vers le commentaire
Oui mais ce titre et les paroles collent parfaitement à l'image de la chanteuse. Elle se veut sexy, intelligente comme une palourde et tellement drôle (haha kel est marrante avec le binoclard dans son super clip)... Donc pas besoin d'avoir à se creuser la tête pour écrire de magnifiques textes à Mariah Carey.

 

Quand à Sheila c'est pire, elle n'a plus d'image du tout :D (ha si les couettes :D ).

 

La dernièere chanson de Mariah était a prendre au 2end degrès. Apparemment pas tout le monde l'a encore compris...

Lien vers le commentaire
La dernièere chanson de Mariah était a prendre au 2end degrès. Apparemment pas tout le monde l'a encore compris...

 

 

heureusement que tu es la pour nous le dire.

 

1er ou second degres, Carey est loin d'etre Baudelaire.

 

Ecrire ses textes ou ne rien ecrire, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
heureusement que tu es la pour nous le dire.

 

1er ou second degres, Carey est loin d'etre Baudelaire.

 

Ecrire ses textes ou ne rien ecrire, c'est pareil...

ce qui compte avant tout dans une chanson c est une bonne melodie le texte est secondaire j ai pas le souvenir que "hero" ou" my all"soient des chansons debiles

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
2008240.jpg

desolé de faire remonter ce topic qui n interesseras pas grand monde mais comme c est assez rare pour une artiste de voirs tous ses singles ( 45 tours ici en l occurence)reedités en cd singles dans un coffret je me suis permis de vous presenter ce cofret pour plus d information allez voir le site "on dit ...sheila dans le monde des artistes)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...