Aller au contenu

Sheila - L'amour pour seule prière


Fl0w

Messages recommandés

Sheila a annoncé son retour avec la sortie d'un best of il ya deux semaines qui se vend assez bien mais ce pourrait etre mieux

Son nouvel extrait s'intitule L'amour pour seule prière et sortira peut etre pendant les fêtes

 

Me concernant, j'aime beaucoup cet extrait et je suis très content de ce que fait sheila a son age puisque ça ne touche pas qu'un public agé, la preuve.Bravo!

Lien vers le commentaire

Has been !

 

Quel respect :blink:

Evidemment que pour les jeunes d'aujourd'hui, elle est complètement depassée, qu'on puisse trouver ce qu'elle fait "out" mais je doute que la plupart des artistes français d'aujourd'hui serait capable d'avoir la même carrière qu'elle... Elle a encore un public qui la suit depuis 20/30/40 ans.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que tes parents représentes tout les - de 50ans ;), perso je n'adhére pas à ce qu'elle fait mais je trouve ça extraordinaire de faire revenir les piliers de la chanson, il ne faut pas oublier qu'à une époque c'était des stars beaucoup plus célébres que celles de nos jours car c'était le commencement de la médiatisation et il y avait pratiquement que des VRAIS artistes pas comme aujourd'hui.J'espére qu'elle continuera encore un peu avant de se retirer car il ne nous reste que Johnny Hallyday, Renaud, Michel Sardou et Mireille Matieu seulement chez les femmes.

Lien vers le commentaire

Enfin bref, si Sheila est une vraie artiste (comme tu dis) qui chante "l'école est finie" ou "vous les copains...", Lorie est la grande artiste de ces dernières années

 

Pour ma part, elle est à l'origine d'un véritable phénomène mais musicalement c'est 0

 

Je ne sais même pas si on peut comparer Sheila à france à Britney aux states alors de là à la comparer à Lorie tu y mets de la mauvaise fois. :unsure:

Lien vers le commentaire

J'avais découvert sa chanson lors du prime de la Star Ac' et j'ai trouvé la chanson potable mais pas révolutionnaire mais en tout cas j'aime bien Vous Les Copains Je Ne Vous Oublierai Jamais.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne pense pas non plus que miss Sheila soit une reel artiste. Une artiste est une personne qui compose ses textes et ses musiques alors que elles, elle a été decouvert par un casting car une maison de disque cherchait une personne qui pourrait creer la surprise. Je crois que sa a été reussi. Elle a été un phenomene et une chanteuse mais pas une artiste.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne pense pas non plus que miss Sheila soit une reel artiste. Une artiste est une personne qui compose ses textes et ses musiques alors que elles, elle a été decouvert par un casting car une maison de disque cherchait une personne qui pourrait creer la surprise. Je crois que sa a été reussi. Elle a été un phenomene et une chanteuse mais pas une artiste.

 

C'est bien évidement une artiste elle a était déclancheur d'un nouveau style de chanson en france et depuis quand être artiste c'est seulement composer depuis que la cruche de la star ac l'a fait? :angry: sérieux aprés 40ans de carriére elle n'a plus rien a prouver cette grande dame.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...