Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

non mais j'ai remarqué que meme qd elle était "monce " c'est à dir a l'époque 1999/2004 elle avait une mimique qui faisait qu'on croyait qu'elle avait un double menton! là elle est moins mince qu'avant donc ça se voit plus! je cherche pas non plus à la défendre coute que coute! lol

Lien vers le commentaire

Je pense que les gens se rende pas compte combien c'est dure de faire un régime ... britney est comme tout le monde .... et elle c'est apres une deuxieme grossesse ... elle perdera encore du poid jusqu'a la soti de son prochain album ... elle le fait petit a petit ... doucement mais surement ;)

Puis honnement je la qualiferais pas de grosse ... elle n'est pas en surcharge pondérale .... meme comme sa c'est un canon ...

 

Puis vaut mieux avoir des formes comme britney qu'etre comme nicole richie vous coryez pas :P

Lien vers le commentaire

Je pense que les gens se rende pas compte combien c'est dure de faire un régime ... britney est comme tout le monde .... et elle c'est apres une deuxieme grossesse ... elle perdera encore du poid jusqu'a la soti de son prochain album ... elle le fait petit a petit ... doucement mais surement ;)

Puis honnement je la qualiferais pas de grosse ... elle n'est pas en surcharge pondérale .... meme comme sa c'est un canon ...

 

Puis vaut mieux avoir des formes comme britney qu'etre comme nicole richie vous coryez pas :P

 

Faut arrêter, ce n'est pas si dur que ça!

La preuve quand on regarde ses photos de Letterman et maintenant elle avait trop coulé!

 

Là elle à repris au moins 5/6Kg depuis son passage chez Letterman, mais j'ai quand même confiance pour son comeBack mais faut qu'elle fasse attention, tout le monde à salué son apparance au début, là y-a plus rien à en dire

Lien vers le commentaire

Britney ouvre les ports de ca nouvelle maison

Voici une courte video de Britney dans sa nouvelle maison pour L'emission Access hollywood elle ouvre la porte de sa maison pour montrer ces parfums devants son sapin de noel.

Par contre l'ecran lcd au dessus de la cheminè je trouve ca etrange mais bon :blink:

http://www.youtube.com/watch?v=e6hrGYeBidY&eurl=

 

 

on dirait qu'elle presente "TELE SHOPPING" :D :autre04:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...