Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Merci la retouche et la chirurgie esthétique pour nous la rendre potable lol :D

 

SInon j'espere qu'elle prend des cours de chant parce que ca va pas le faire si elle nous ressort le meme playback a chaque fois <_< Je me rappelle encore la seule performance live du dernier concert:c'etait sur "everytime" et oulallala j'en fais encore des cauchemars...

 

Si c'est pour raconter des stupidités dans ce genre c'est pas la peine de t'interesser à son actu, OUT

Lien vers le commentaire

Des news toutes fraiches:

 

StarsAreBlind.com: Des rumeurs cours sur une possible réunion Britney Spears et son ancien petit ami Justin Timberlake. Une source a déclaré à US qu'il pourrait créer une chanson pour son retour, mais il ne chantera pas forcément. (La représentant de Justin ne peut pas être contacté pour le moment.)

Les producteurs Timbaland et Pharrell Williams (qui a écrit le tube I'm a slave 4 u) sont quand à eux de la partie; la représentante de Britney annonce à US que l'album pourrait sortir au printemps.

Le producteur et parolier Sean Garrett (Usher "Yeah") qui travaille avec la chanteuse pop depuis cet été, promet que la nouvelle Britney "fera dire aux gens à quel point ils sont impressionnés de la revoir."

 

Source: Britneymedias

 

BMG annonce un album pour fin 2007!

D'après Sony BMG France le nouvel album de Britney Spears serait prévu pour le troisième trimestre de 2007 c'est à dire fin 2007 ce qui contredit l'information communiquée par US Weekly. Cependant Britney étant souvent en studio le retour pourrait avoir lieu plus tôt...

Source :Britneymedias

 

Et évidemment qui dit collaboration avec Justin, dit aussi rumeurs débiles et infondées dans le tabloïds :rolleyes: ...

 

normal_01.jpg

 

normal_03.jpg

 

normal_04.jpg

 

normal_06.jpg

Lien vers le commentaire

Franchement vous avez fumé, elle a pas grossi ! Elle est très bien comme ça maintenant faut pas qu'elle change. Au fait pourquoi elle s'est mis des rajouts ?

 

elle savait que c'est avec cette coupe qu'elle vendait bcp, elle voulait surement montrer qu'elle voulait faire son grand retour! et puis quand j'y pense, elle avait le mm corps que sur le tournage d'outrageous, donc moi jdis qu'elle est tres bien comme ça finalement! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...