Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

ce que je compren pas c'est qu'il y en a qui dise que Kevin est déprimée comme un chien à la rue (super l'expression!lol) et d'autre qui disent qu'il joue les salauds de premiere, moi je suis à la ramasse... :mellow::lol:

 

La lettre que j'ai posté la page précédente à été autentifié et ça serait bien Kevin qu'il l'aurait écrite. En +, il demande la garde des deux enfants donc logiquement, si il ferait tout pour récupérer Britney comme le disent certaines rumeurs, il serait vraiment idiot de demander la garde sachant que Britney est contre! C'est pas très clair lol mais gspr que vous m'avez compris!

Lien vers le commentaire

La lettre que j'ai posté la page précédente à été autentifié et ça serait bien Kevin qu'il l'aurait écrite. En +, il demande la garde des deux enfants donc logiquement, si il ferait tout pour récupérer Britney comme le disent certaines rumeurs, il serait vraiment idiot de demander la garde sachant que Britney est contre! C'est pas très clair lol mais gspr que vous m'avez compris!

 

ayé a compri! (je sui un peu long à la détente! le tps que ça monte au cerveau... :lol:)

en fait, Kevin est un sa***d de premiere!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...