Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Résumé de l'actu de Brit'

 

Après un divorce avec son (ex)mari Kevin Federline et la parrution de sa fausse video X , tout le monde attend le retour de Britney Spears. Alors la question de ce sondage est simple :

 

Quel style aimeriez vous pour le nouvel album de Britney?

 

Dernières photos de Britney avec Sean P.

02-20061115001107.jpg

bchgf3.jpg

10-20061115001110.jpg

 

Info de dernière minute:

Le site Wind Swept Pacific révèle quatre chansons de Britney produites par Sean Garett! Voici les titres:

 

- Love

- Pull It

- Red Carpet

- Kiss Me All Over

 

Source: Britney-addicted

Lien vers le commentaire

quelques news attention vous allez rire:)

 

La date du nouvel album bientôt révélée :

Lors d'une emission spéciale Britney & Kevin: Toxic sur TV Guide, un réalisteur de vidéo clip a demandé la date pour le nouvel album de Britney et on lui a répondu "On ne sait pas encore, nous le saurons dans un mois."

 

Madonna contente pour Britney ?

Madonna et Britney sont de grandes copines. Apparemment, elles s'appellent souvent et se disent tout.

 

Mais au moment de divorcer, Britney n'avait pas le numéro de son amie, qui résidait à New York. Elle a donc appelé son agence pour la prévenir qu'elle allait divorcer. Brit' aurait annoncé la nouvelle à une intermédiaire, qui aurait alors prévenu Madonna, et lui aurait donné le numéro de Britney.

La Madonne aurait répondu à cela : « Très bien ! Je suis contente pour elle ! » Alors, plusieurs possibilités : soit le divorce a été envisagé depuis longtemps et Madonna était au courant. Soit cette dernière n'aimait pas beaucoup Kevin. Mais cette réaction a de quoi être assez amusante !

 

Sources : Starminute & Mondebritney.com

 

 

Britney dans fan2

Voici le sommaire du magazine « Fan de… », diffusé le samedi 2 décembre à 11h30 sur M6 :

 

Reportage sur la chanteuse Britney Spears intitulé « Après le divorce, la renaissance » - « Fan de… » a promené ses caméras dans les coulisses de la préparation de l’album de Leslie – L’humoriste Franck Dubosc sera également dans « Fan de… » à l’occasion de la sortie en DVD de son spectacle « Pour toi public 2 ».

 

« Fan de… », l’émission people de M6, présentée par Sandra Lou, est diffusée tous les samedis à 11 h 30 sur M6.

 

Source : Mondebritney.com

 

 

Kevin supplie Britney

D'après certains bruits, le rappeur en devenir a réalisé qu'il avait fait une grosse erreur et est déséspéré de récupérer sa femme.

 

Une source déclare au magazine britannique Grazia "Kevin a passé toute la semaine à supplier Britney pour qu'elle revienne. Kevin était choqué et a pleuré. Il a dit qu'il ferait n'importe quoi pour que Britney revienne. Il sait qu'il n'est rien s'il ne l'a pas dans sa vie et réalise qu'il a fait une énorme erreur."

 

Kevin, 28 ans, aurait essayé plusieurs fois de convaincre Britney- avec qui il a eut deux enfants, Sean Preston et Jayden James- pour reconstruire leur relation en lui chantant des poèmes et en lui envoyant des fleurs.

 

La source ajoute "Il a envoyé des chocolats et des fleurs à Britney, mais elle a demandé à une assistance de les mettre là où elle ne pourrait pas les voir. Il lui a aussi laissé des messages vocaux sur son répondeur en lui chantant des poèmes d'amour mais Britney n'a pas répondu."

 

Britney, 24 ans, aurait demandé à son staff de se débarasser de toutes les affaires de Kevin de leur maison de Malibu et profite de ne plus les avoir en sa possession.

 

La source déclare "Britney dit que l'un des avantages de cette rupture c'est qu'elle retrouve sa belle maison. Ses affaires trainaient toujours partout, étalant ses cds, ses vêtements imprégnés de tabac et les magazines pour hommes. Tout a été retiré. On croirait qu'il n'a pas vécu ici."

 

Source: Femalefirst.co.uk

Traduction: BS-Alltime

 

 

voili:)bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Une source déclare au magazine britannique Grazia "Kevin a passé toute la semaine à supplier Britney pour qu'elle revienne. Kevin était choqué et a pleuré. Il a dit qu'il ferait n'importe quoi pour que Britney revienne. Il sait qu'il n'est rien s'il ne l'a pas dans sa vie et réalise qu'il a fait une énorme erreur." voili:)bonne soirée

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Kevin est mort artistiquement, il lui reste plus qu'a se trouver une nouvelle "people" pour qu'on parle encore de lui. Qu'il savoure ses derniers instants de notoriété...

 

Les photos sont très belles!

 

Poisonfort: si tu peux éditer le titre ça serait sympa car ça fait tâche là lol

Lien vers le commentaire

Britney fait la une d'US weekly pour la deuxième semaine consécutive! C'est vraiment rare!

 

cover_615.jpg

 

et voilà le mot qu'il a écrit:

KFED_POLL_0.jpg

 

"Today I’m a free man

Ladies look out

F--k a wife

Give me my kids B-tch!

--Kevin Federline"

 

Traduction:

Aujourd'hui je suis un homme libre

Les filles regardez moi

J'en* ma femme

Donne moi mes goss salop*

 

Quel salop ce K Fed, je l'aurais détesté jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...