Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Lu dans l'express:

 

Vanessa Paradis et M seront en tournée ENSEMBLE en 2008. L'album de Vanessa ne sortirait qu'au deuxième semestre et les 2 artistes auraient décidé d'effectuer une tournée commune!!

D'autres part tout cela est bien vu par luc Besson producteur du "monstre de Paris" film melant animation et images réelles, auquel les 2 chanteurs prêteront leurs images et leurs voix, M ecrivant même la BO.

Lien vers le commentaire

a mon avis l'espress melange un peu toutes les infos.....

 

en effet, M et vanessa paradis vont participer au film d'animation un monstre a paris, ils feront la zik et les voix.... mais le film n'est pas produit par luc besson.....le film sort pr noel 2008

 

ensuite pr la tournee 2008, comment 2 artistes peuvent faire une tournee commune??????????????

 

sinon je pense vraiment que l'album sortira en mai car info quasi certaine, vanessa paradis sera en concert le 12 juillet aux francofolies de la rochelle!!!!!!!!!! en 3eme partie...... a suivre...........

 

d'autre part, vanessa viens de finir le tournage du film LA CLE, aux cote de marie gillain et........ GUILLAUME CANET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le film devrait sortir en septembre 2007!!!!!!!!!

 

2007 = annee PARADIS??????

Lien vers le commentaire

mdr, voila que toutes la presse sy met et parle de la tournee de M et vanessa..... c'est a ny rien comprendre et voila que un site annonce vanessa paradis en tournee du 1er mai au 1er Aout..... une rumeur annonce vanessa en concert pr les prochain francofolies de la rochelle.....

 

moi je crois que le mieux serai de tel a la maison de disque lol car entre les fans et la presse c'est en train de faire du n'importe quoi lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le nouvel album de vanessa paradis sortira le............. 4 JUIN!!!!!!!!!!!!

 

lue sur la mailing list Yahoo :

 

"Bonjour à tous,

 

Samedi soir j'ai mangé au restau des parents de Vanessa avec mon chéri, et sa maman a été très gentille, elle m'a dit que mardi vanessa passait à la télé pour son assos solidarité mais elle ne savait pas à quelle chaine. Son album sortira le 4 juin et 15 jours avant il sera sur le net. Vanessa hésitait encore pour le nom. Sa maman dit qu'il est magnifique. Le film qu'elle tournait est terminé; elle partira en tournée avec son copain M à la guitare. Vanessa sera certainement aux frankofolies et aux vieilles charrues. "

Lien vers le commentaire

"les inrockuptibles" de cette semaine avec "inland empire" en couv' il y'a une toute petite info sur vanessa:

Vanessa Paradis, nouvel album: On en parle pour mai, avec M aux manettes. Elle est classée en "pré buzz", soit la catégorie des évenements attendus.

 

les inrock est quand meme LE mag de reference concernant la zik, moi je vous le dis, l'album de PARADIS ca va etre le disque de l'annee!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

du à la maladie de sa fille lyli rose, vanessa paradis a demander a repousser la sortie du disque à septembre....johnny depp lui de son côté avait suspendu le tournage du film de tim burton...

 

il parait aussi que jean batiste mondino travaillerai avec M et vanessa pour l'album!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Putain que j'ai hâte. L'album s'annonce pop-rock donc plus electrique que "Bliss" pour ma plus grande joie!

Par contre, j'espére que le titre ne sera pas "Divine idylle" comme la rumeur le dit...c'est assez niais je trouve. Enfin bon, de toute façon, ce sera un bijou, pour sûr...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...