Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

oui mais sur la bouche à oreille, sinon c'est vrai que au depart le disque est sortie du top 20 en 4 semaine seulement. beaucoup alors se sont precipités à dire que c'était un flop, car en plus les journalistes aiment bien parler avec des grands mots comme ca lol.

 

mais le disque etant de qualité et grâce aux singles promo Pourtant et Que fait la vie, ben le disque c'est finalement bien vendu sur la durée.

Lien vers le commentaire

toutes les infos sont sur le site de la fnac ou ds charts in france ds le topic vanessa paradis en tournée. 4 dates prevu sur la fnac et 2 autres sur d'autres site, on devrait avoir toutes les dates d'ici 2 semaines, et la fnac m'a dit qu'on pourrait reserver les places ds une 10zaines de jours!

Lien vers le commentaire
il semblerait qu'il y ai un site officiel!!!!!

 

vanessa paradis

 

eh oui vanessa au zenith pr trois dates! le 13,14 et 15 novembre!

 

 

Ouiiiiiiiii je viens de l'apprendre en rentrant des cours à 18h par une amie !!!!! Je suis trop trop contente :crazylove::blush:

J'irais réserver mes places dès que possible, puis j'espère que les dates pr grenoble seront vite affichés !

Par contre pr Paris, j'espère vraiment que ce sera pdt les vacances sinon, je ne pourrais pas y allez :( enfin bn un concert c'est déjà ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Super trop bien !! Le retour de Vanessa, c'est d'la bombe !! Vivement

 

Ouiiiiiiiii je viens de l'apprendre en rentrant des cours à 18h par une amie !!!!! Je suis trop trop contente :crazylove::blush:

J'irais réserver mes places dès que possible, puis j'espère que les dates pr grenoble seront vite affichés !

Par contre pr Paris, j'espère vraiment que ce sera pdt les vacances sinon, je ne pourrais pas y allez :( enfin bn un concert c'est déjà ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...