Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

Bon ben ça y est, je suis dans tous mes états!!!!! Putain mais j'ai trop hâte moi....je suis limite en sueur là!!!

J'aime tj pas le tire mais je m'en tape; JE VEUX ENTENDRE CETTE CHANSON!!!!

Ouh là là là là...depuis le temps qu'on attendait ça....c'est parti!

Lien vers le commentaire

Pour la citation de Brigitte Fontaine, confirmant qu'elle a écrit une chanson sur l'album, elle vient d'une interview dans le journal gratuit parisien "À nous Paris", à l'époque de la sortie de "Libido".

 

J'avais d'ailleurs lu quelque part que le titre de la chanson était "Irrisistiblement"

Lien vers le commentaire

Coucou tt le monde :blush: ! j'ai découvert ce topik en faisant des petites recherche sur Divine Idylle!

 

Je suis ds mm etat d'esprit que vous tous ! j'attends avec tellement d'impatience ce nouvel album ! depuis le temps ! J'espère juste qu'il sera à la hauteur, ou mm meilleur que le précédent Bliss!

Puis la tournée, alala j'ai vraiment hâte qu'elle fasse sn come back !

 

D'ailleurs, petite anecdote : J'étais le 6 juillet 2006 à l'avant première de Pirates des C. et avec plusieurs fans, on était venus l'acceuillir ( enfin on était surtt là pour Johnny Depp ^^ ) et justement on lui avait demandé si son album était près, et celle ci nous avait répondu d'un sourire radieux " oui, ça avance ! merci "

Bref j'oublierais jamais ce moment :crazylove:

 

Merci pr les news en tt cas :)

 

Et juste, pr info ( car je voyais que vs parliez de l'âge des membres de ce forum ... ) j'ai 18 ans, et oui, c'est sur je venais à peine de naître lorsqu'elle a sorti Joe le taxi, ms aujourd'hui je peux vous dire que je suis très fière d'avoir découvert cet artiste aux talents multiples! Comme quoi, la miss a des fans de tout âge ;)

Lien vers le commentaire

merci de votre acceuil!

 

Pour répondre à ta question Michael, étant petite, avec ma mère nous regardions souvent les emissions de variétés françaises avec Michel Drucker, le samedi soir, et je me souviens que Vanessa Paradis passait assez souvent pr présenter notemment son tout nouvel album Bliss! D'ailleurs j'adorais le clip commando ( enfin je la trouvais surtout jolie ^^ et j'adorais le son ) à cette époque :crazylove:

Et j'avais qd mm entendu Joe le taxi qui est un classique et toutes ses chansons de Bliss sur NRJ ( mm Fun Radio les passées à l'époque si mes souvenirs st bn ^^) et evidemment je la connaissais avec les Resto du coeur ! et quand j'avais 8 ans, j'étais allée voir Un amour de sorcière aussi ( c'était le film dt tt le monde parlait d'ailleurs lol ).

 

Enfin, sinon, j'ai vraiment commencé à m'interesser à sa carrière musicale à partir de 14 ans et depuis je suis tt sn actualité ! Alors evidemment, j'attends avec impatience de la voir en concert car ce sera ma tt première fois :blush: ( en plus avec M !!!! ). Et je suis également l'une des plus grandes admiratrices de sn "homme", comme elle le dit si bien : Johnny Depp.

 

Voilà ma ch'tite vie très passionnante comme vs pouvez le constater lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire

lol

ben en tt k, avec ce nouvel opus, la nouvelle génération va pouvoir decouvrir notre vanessa national et, même si c'est pas le plus important, si son album est réussi, mieux que bliss, eh ben c'est le carton assuré.... à suivre

Lien vers le commentaire

J'espère que son album sera perçu comme celui d'une artiste qui n'a plus rien à prouver j'ai détester la façon dont on a parlé du flop de son dernier album en oubliant la qualité de celui-ci.J'ai eu la chance d'avoir des échos de ce disque et même si je ne suis pas un grand fan je pense acheté le disque ça reste dans un univers paradien que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
J'espère que son album sera perçu comme celui d'une artiste qui n'a plus rien à prouver j'ai détester la façon dont on a parlé du flop de son dernier album en oubliant la qualité de celui-ci.J'ai eu la chance d'avoir des échos de ce disque et même si je ne suis pas un grand fan je pense acheté le disque ça reste dans un univers paradien que j'aime beaucoup.

 

Un flpo ????

 

Presque 300 000 exemplaires vendus quand même,c'est pas un flop ça.

Lien vers le commentaire
J'espère que son album sera perçu comme celui d'une artiste qui n'a plus rien à prouver j'ai détester la façon dont on a parlé du flop de son dernier album en oubliant la qualité de celui-ci.J'ai eu la chance d'avoir des échos de ce disque et même si je ne suis pas un grand fan je pense acheté le disque ça reste dans un univers paradien que j'aime beaucoup.

 

Un flpo ????

 

Presque 300 000 exemplaires vendus quand même,c'est pas un flop ça.

Lien vers le commentaire
J'espère que son album sera perçu comme celui d'une artiste qui n'a plus rien à prouver j'ai détester la façon dont on a parlé du flop de son dernier album en oubliant la qualité de celui-ci.J'ai eu la chance d'avoir des échos de ce disque et même si je ne suis pas un grand fan je pense acheté le disque ça reste dans un univers paradien que j'aime beaucoup.

 

Un flpo ????

 

Presque 300 000 exemplaires vendus quand même,c'est pas un flop ça. :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...