Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

Jeff, je suis d'accord avec toi. Beaucoup beaucoup d'artiste de renom, de réalisateurs, de comédiens...citent Vanessa en exemple ou exprime leur admiration pour elle. Elle a une réelle crédibilité en tant que chanteuse et comédienne, c'est clair. De plus, c'est vraiq u'un mag qui met vanessa en couv' est assuré de bien se vendre. Jasmin fait même une pub TV en ce moment avec leur nouveau numéro et vanessa en couv'; il mise donc sur son capital sympathie!

Qu'elle privilégie sa vie privée, même si c'est frustation totale pour les fans, ça ne la rend que plus respectable. C'est un choix que beaucoup d'artistes avides de succés ne font pas. Je l'admire aussi pour ça. J'espére juste qu'une fois ses enfants plus grands, on aura la joie de la voir plus souvent et de ne pas avoir à attendre 7 looonnnnnguuuuuues années entre chaque album!

ET EVIDEMMENT, SI ELLE PETE TOUT AVEC SON NOUVEL ABLBUM, ALORS, JE SUIS AU PA-RA-DIS!

Lien vers le commentaire
Info du jour le single est prêt et sera envoyée aux radios le 4 juin :applause: , avec programmation prévue dés la semaine suivante!

Bonne journée à tous et vivement le 11 juin!!

 

 

Hein!!!!!! T'es sûr de toi? C'est quoi la source?

Je VEUX te croire car j'attends ça avec une impatience énoooorme....t'as interêt que ce ne soit pas une fausse joie!!!

Y'a un titre au single?

Lien vers le commentaire

Bon les mecs, je vous autoriserai à me brûler vif à la bastille si je me suis gouré, mais ma source est fiable!

Bizz

PS: michael , tu m'avais pris de haut quand je te disais que Vanessa et M ferai une tournée ensemble? tu t'en souviens ;)

Et??? à moins que les problèmes de santé de la petite n'est chamboulé les choses, c'est bie nune tournée commune qui était planifiée,non?

Lien vers le commentaire

comment ca pris de haut???

 

moi j'ai tjours etre grave motivé par cette tournée! vanessa paradis acompagné de M sur scènes! c'est quand même énorme...

 

bon pour le single, c'est divine idylle??? serieux si c'est vrai ca va le faire grave!

Lien vers le commentaire

Très très très impatient d'entendre ce nouveau titre! En espérant qu'il aura un accueil très positif. J'avais été très déçu par le fait que "Ma pétroleuse", qui était assez apprécié, passe à l'index tant sur les radios qu'en télé. J'espère quelque chose d'aussi explosif au niveau du son et un engouement médiatique et populaire à sa mesure.

Lien vers le commentaire

bien dit!

 

pour "ma pétroleuse" c'était quand même une autre histoire, c'est la chanson d'une Bo tres special, d'un film encore plus special donc ceci explique cela même si j'aurait esperer une le single marche et le film avec.

 

mais là c'est Le nouveau single DU nouvel album!je m'attend au meilleur!

Lien vers le commentaire

Le single est bien "divinne idylle"!!!!

Je vais essayer d'avoir une photo de vanessa en enregistrement!!!!! c'est un membre de mon newsgroup qui la diffusent sur notre forum!!

 

A+

 

Et c'est parti pour l'année PARADIS!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...