Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

ben en fait bliss a connu un jolie succes quand meme...300 000 exemplaires..il y a une impression d'echec car l'abum, meme si il a ete n1 des ventes en 1ere demaine, c'est vite effondre ds le classement, faute au mauvais choix du 1er single commando...mais apres avec le bouche a oreille, elle a largement fait son quota!

 

pr celui la, je suis sur que ca va etre un album d'une enorme qualite lje le sens gros comme une maison!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

du nouveau pour le disque de PARADIS

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Alors dans "A nous Paris" semaine 4 au 10 décembre 2006 il y a une interview de Brigitte Fontaine

A la question "Vous avez des projets en cours?", Brigitte répond entre autres: "-Je dois écrire des textes pour le prochain album d'Etienne Daho. ET J'AI AUSSI DONNE UN TEXTE A VANESSA PARADIS. M A FAIT LA MUSIQUE. J'AI ENTENDU LA MAQUETTE, C'EST PAS MAL DU TOUT!"

 

sinon le disque a ete annonce par paris match pour le mois de MAI. en esperant entendre un 1er extrait des le mois de mars!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je pense que vanessa va garder son cote rock mais je pense aussi que son album va etre totalement different de ce qui est en train de se faire..comme l'a ete bliss ya 6 ans.....

 

sinon le mag tetu annonce que avec ce nouvel opus, niveau musical, le mois de mai sera consacrer entierement a vanessa paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

J'attends également avec impatience son nouvel album !

 

Pour l'avoir vu en concert, pour l'avoir adoré dans "certains" de ses films, pour l'image qu'elle véhicule médiatiquement et enfin son parcours musical, je vais compter les jours avant son retour c'est certain !!!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...