Aller au contenu

Le Soldat Rose


Messages recommandés

voila, le soldat rose est sortie il y a 1 semaine et voila qu'il se retrouve N1 des ventes en france sans une enorme promo, par contre un casting exceptionnel!! a commencer par vanessa paradis, M, francis cabrel, sanseverino, benabar, alain souchon, les 2 concerts au grand rex etaient complet et on recu de tres bonne critiques.... alors??? a l'epoque, la comedie musical emilie jolie s'etait vendu a 1 millions d'ex... LE SOLDAT ROSE en fera autant?????

 

en tout cas, le succes semble etre au RDV!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai lu ds un magazine tv que le "soldat rose" se serait deja vendu a plus de 180 000

exemplaires

si c'est le K c'est génial car cet album est génial et il n'y a que des pointures : les chédid pere et fils; Cabrel; vanessa paradis; jeanne chéral.......

je suis ravie du succes de l'album car malheureusement les albums de "sol en si" ne se vendent pas des masses alors si celui ci marche c'est vrément super !

et puis depuis sa sortie il ya plus d'1 mois le disc n'a pas quitté le top 10, c'est excellent et en + avc les fetes ainsi que la diffusion du spectacle a la tv a mon avis il pt pourkwa pas atteindre les 250 a 300 000

je le souhaite......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...