Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
michael

Le Soldat Rose

Recommended Posts

voila, le soldat rose est sortie il y a 1 semaine et voila qu'il se retrouve N1 des ventes en france sans une enorme promo, par contre un casting exceptionnel!! a commencer par vanessa paradis, M, francis cabrel, sanseverino, benabar, alain souchon, les 2 concerts au grand rex etaient complet et on recu de tres bonne critiques.... alors??? a l'epoque, la comedie musical emilie jolie s'etait vendu a 1 millions d'ex... LE SOLDAT ROSE en fera autant?????

en tout cas, le succes semble etre au RDV!

N°1 en France??? :blink: je savais même pas qu'elle existé cette comédie musicale :o (enfin c'est bien une comédie musicale)

oups je me suis tromper.....le soldat rose est en fait n3 des ventes en france, mais je suis persuader que il va la gagner sa 1ere place...car pr l'instant la promo n'a pas ete enorme!

classement du soldat rose

n3

n5

n6

pr l'instant on en ai a combien de ventes?????

avec les promo de fin d'annee je suis sur que le disque est partit pr faire un des gros succes de l'annee!

J'ai lu ds un magazine tv que le "soldat rose" se serait deja vendu a plus de 180 000

exemplaires

si c'est le K c'est génial car cet album est génial et il n'y a que des pointures : les chédid pere et fils; Cabrel; vanessa paradis; jeanne chéral.......

je suis ravie du succes de l'album car malheureusement les albums de "sol en si" ne se vendent pas des masses alors si celui ci marche c'est vrément super !

et puis depuis sa sortie il ya plus d'1 mois le disc n'a pas quitté le top 10, c'est excellent et en + avc les fetes ainsi que la diffusion du spectacle a la tv a mon avis il pt pourkwa pas atteindre les 250 a 300 000

je le souhaite......

ds tele magasine, ils disent ds une interview de louis chedid que le soldat rose est deaj double disque d'or...... cette semaine il reviens meme ds le top 5 des ventes d'albums!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sign in to follow this