Aller au contenu

Timbaland - Shock Value


angel972

Messages recommandés

Le producteur de génie est de retour avec un nouveau titre qui se trouve être le premier extrait d'un album à paraitre qui aurait pour titre"The Thomas Crown Affair".Tout ceci est au conditionnel mais le titre Give it to me qui réunit le maître et ses deux poulains existe bien et est juste géniale n'ayons pas peur des mots il s'agit là du titre r'n'b de l'année c novateur entrainant and perfect for the dancefloorS...

Le titre est en téléchargement sur le web ,je n'ose pas donné le lien mais croyez moi sur parole Timbo à frappé fort pourvu que cettez fois ça marche.

Lien vers le commentaire

(Ou comment s'assurer des ventes énormes aux USA)

 

Ayant adoré les dernières productions de Timbaland, j'attendais avec une certaine impatience ce titre. Après une première écoute je suis un peu partagé, j'ai comme l'impression que ce titre part un peu dans tous les sens et que ça mélodie se révèle foncièrement répétitive (plus encore que SB de Justin). Pourtant, quelquechose m'attire, je ne sais quoi, mais ça avait fait pareil pour Maneater... A la première écoute j'étais vraiment déçu et c'est maintenant ma chanson phare de 2006 sans aucun signe de lassitude. Je pense donc pouvoir prévoir sans trop de doute que dans environ 4-5 écoutes, j'aimerais vraiment le titre!

 

PS || Va savoir pourquoi je sens bien la réédition (au moins US mais peut être mondialement) de Loose avec l'ajout de ce titre...

Lien vers le commentaire

il n'y aura sans doutes pas de réedition de Loose sauf si le titre est un gros succès.Il faut savoir qu'il sortira sur le projet solo de Timbaland qui n'a jamais réussi à faire décoller sa carriere de rappeur ni seul ni en duo avec Magoo.En plus vos réactions enfin celle de certains me laissent pensé que le vent novateur qui souffle sur le r'n'b ne passe pas facilement Maneater,Sexyback ont un coté electro d'où se coté répétitif mais les beats du hip hop sont souvent identique.L'année aura été riche en son nouveau comme le Wind it up de Gwen ou Maneater de Nelly ,et Give it to me, apporte sa pierre à l'édifice ce titre est novateur est rudement dansant les accros des dancefloors hip-hop et r'n'b apprécierront les autres tans pis :P

Lien vers le commentaire

Ce titre est une bombe ça va cartonner surtout aux USA. Deja le son est extra mais Nelly Justin et Timb sur le même titre c'est de la balle.

Par contre je dirais plutôt Nelly Furtado feat Timbaland & Justin Timberlake, elle chante pratiquement tous le temps les 2 autres ont seulement un couplet chacun.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...