Aller au contenu

Smallville


johnny

Messages recommandés

bon je créer ce topic car je n'ai pas trouver le topic de cette serie!

 

je suis cette serie depuis le depuis et j'adore!! ca fait maintenant 6 ans que ca dure!! lol

j'ai vu les premiers episodes de la saison 6 et franchement ca dechire grave!!

par contre le personnage de Lana devient meprisant a mon plus grand regret!! :(

sinon l'ensemble des premiers episodes de la nouvelle saison son vraiment bien fait!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

t'as vu les nouveaus épisodes où?

c'est dommage que Lana change (elle est pour moi un grand atout dans le fait que je regarde la série :P )

 

Le truc c'est qu'on sait déjà que Lana et Clark ne peuvent pas être ensemble, puisqu'il va choisir Lois, donc fallait bien trouver quelque chose pour les éloigner, et les séparer de cette manière rajoute un peu de piquant...

 

Par contre je n'ai réellement aimé que la première saison...

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

pourquoi une fin comme ça? Clark avoue tout à Lana qui savait déjà, on trouve des super-soldats, le double jeu de Lana et Lionel, un larme au puissant pouvoir venant de Chloé pour Lois (plus ridicule tu meurs), des personnages aux super-pouvoirs venant de partout et nul part... et surtout la mort de Lana :pascompris: (pseudo mort, un des rares bons éléments de la série) et le fait d'avoir un double Clark méchant à cause d'un phantôme...

les producteurs nous prennent vraiment pour des cons...

en plus on va surement attendre janvier de l'année prochaine pour avoir la suite (programmez la saison prochaine dès la rentrée, svp)!!!!

Lien vers le commentaire

 

c'est vrai que le final est un peu beaucoup tirer par les cheveux mais bon c'est smallville quoi ! :rolleyes: c'est rempli de super heros!!

c'est vrai la mort de lana est un peu stupide mais bon je ne pense pas qu'elle meure vraiment comme dans n'importe qu'elle serie d'ailleur!! et chloé son pouvoir m'intriguait de plus en plus et je m'atendais pas a ca du coup m'enfin la prochaine saison reserve de très grande surprise a mon avis (en esperant que chloé ne sois pas morte non plus! <_<)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai regardé hier et je me demande si ce n'est pas une série juste pour que les filles puissent mater les abdos de Tom Welling. :mdr:

Lien vers le commentaire
mais c'est quoi son pouvoir? psk j'ai raté quelques épisodes (à peu près 6-8, trop deg) <_<

le pouvoir de chloé bah je sais pas trop exactement mais loïs était "morte" enfin je pense et chloé avec une larme lui a redonnée la vie! enfin c'est ce que je pense ou a moins qu'elle etait extrement bléssé et puis chloé la gueri m'enfin ca doit etre a peu près cela...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Chloé meurt en sauvant Lois ! Je pense que la larme qu'elle verse redonna la vie mais en échange elle lui ôte la vie parce que a la fin on l'a voit toute pale a moitié morte…enfin aucune idée !

 

Je crois que c'est la 2eme saison de Smallville que je regarde en entier !

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que Chloé meurt en sauvant Lois ! Je pense que la larme qu'elle verse redonna la vie mais en échange elle lui ôte la vie parce que a la fin on l'a voit toute pale a moitié morte…enfin aucune idée !

 

Je crois que c'est la 2eme saison de Smallville que je regarde en entier !

 

A mon avis elle est juste sonnée, je pense plutôt que c'est Lionel qui meurt...

Lien vers le commentaire

mais j'ai l'impression que Smallville dérive beaucoup trop des Nouvelles Aventures de Superman. il suffit de voir les évènements qui se passent:

 

Smallville > "pouvoir" de Chloé, la mort du père de Clark, le mariage de Lana-Lex, la présence et la connaissance de Loïs,aucun amour flagrant entre Loïs et Clark (pas la même fascination de Clark pour Lana que pour Loïs), l'indifférence de Lex pour Loïs, les différents personnages ayant des pouvoirs spéciaux, la maitrise des pouvoirs de Clark, la découverte de la vraie identité de Clark par Lex, la présence de Flash en gamin (je crois que Flash et Superman ont le même age, non?)... il y a de plus en plus de rapprochements avec le dessin-animé La Ligue Des Justiciers...

 

NAS > Clark apprend à connaître Loïs grâce à sa place au Daily Planet, le personnage de Chloé n'existe pas, la fascination de Lex pour Loïs, peu voire aucun personnages ayant des pouvoirs spéciaux (que des apparitions), Lex apprend la vraie identité de Clark assez tard (si je me souviens bien), le père de Clark est toujours vivant, Clark apprend à maitriser ses pouvoirs (plus tard que dans Smallville), l'amour de Clark pour Loïs.

 

ps: il doit y en avoir d'autres mais ça suffit je pense pour le moment... en tout cas j'aime beaucoup cette série et j'ai hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...