Aller au contenu

Gwen Stefani - Wind It Up


Oualid

Messages recommandés

Bon, il va falloir quand même que je m'y fasse à cette chanson ! :P

J'ai eu du mal aussi ... A la 1ère écoute c'était limite si je ne la détestais pas.

Et puis là, je commence à aimer. Les points faibles de côté (la ressemblance avec Fergie lol), reste un morceau dans l'esprit maison. On est moins surpris mais elle propose quand même quelque chose d'original et plaisant; trompettes et Yodellay, yodallay, yodal-low tyroliens en tête.

Le clip, j'ai accroché ! Un mix entre quelques ambiances déjà vues dans ses précédents, du glamour au bling bling, un conte façon gros show américain.

 

Chanson: 13/20

Clip: 16/20

Lien vers le commentaire
Et cette clef.. tres mysterieuse.. on la retrouve par tt! en tout cas, Gwen à l'air de s'y attacher! :D

Logique, to Wind peut signifier remonter (les aiguilles d'une montre, par exemple), c'est une allusion aux pantins articulés qui dansent quand on remonte la clé qu'il y a dans leur dos ^^

EDIT : d'ailleurs au début du clip on remonte carrément les Harajuku Girls, dans ce sens là.

Puis ça apparait plusieurs fois dans les paroles aussi ^^

(maintenant je peux dire des bêtises, mais j'en suis à peu près sur)

 

Sinon j'adore l'ambiance du clip, j'ai explosé de rire au moment du "I know he thinks you're fine and stuff, but does he know how wind you up ?"

La chanson j'en suis fan depuis un moment ^^

J'espère que l'album sera tout aussi bien...

Chanson 18/20

Clip 18/20

Lien vers le commentaire

Oula...il faut que...je m'y fasse!

 

J'ai adoré le premier album solo de Gwen, il est resté mon préféré pendant bien longtemps (niveau longéviter il est écrasé par Loose de Nelly Furtado maintenant)!

 

Mais là...ca change, je pensais aller acheter l'album les yeux fermés...je vais peut-être en ouvrir un quand même sinon j'ai un peu peur de me prendre un gros gros mur!

Mais bon je vais écouter plusieurs fois la chanson et aprés je vais voir, aprés tout pour Nelly a la première écoute j'ai détéster Maneater, maintenant c'est ma chanson préférée!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...