Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

On verra, elle a déjà fait une annonce une fois lors de DALS et on a rien eu. J'appelle cela le syndrome "Sofia Essaidi" (annonce d'un titre ou d'un album qui ne sortira jamais).

Mais en tout cas, si elle revient, ça va être compliqué pour elle, tout a tellement changé. Je lui souhaite de bien revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le passage à la StarAc est une idée excellente!

Sinon l'album est-il à 9.99€? Si ce n'est pas le cas, il faudrai qu'ill passe à ce prix là qd on voit l'effet qu'il à eut sur les albums de Pink et Anggun

 

Déjà à l'époque Julien gérait la carrière des plus grandes stars.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quand on y pense elle a quand même jamais réellement connu le flop hormis son dernier album. Même si je crois peu à un retour au sommet (enfin, ne jamais dire jamais mais j'y crois peu), j'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va proposer. Et puis bon, j'ai toujours en travers son élimination truquée de DALS (j'emploie volontairement truqué car je me souviens que le soir de son élimination ils avaient passé la bande annonce du thème de la semaine d'après et elle n'était pas dedans alors que le résultat n'était pas connu ^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son premier album avant 16/9 n'avait pas marché non plus, mais les deux ères suivantes que ce soit niveau ventes albums où singles, c'était vraiment le carton ! 5 bonnes années de succès quand même un peu comme Lorie elle à vendu énormément sur une courte période, et j'ai toujours eu une bonne image d'elle. 3 millions de disques (albums + singles) pour elle ce n'est pas si mal ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis sûr qu'elle peut créer le buzz, elle déploie une énergie folle dans ce qu'elle entreprends, faudrait juste qu'elle décroche un hit pour la relancer niveau visibilité.

Me rappelle encore le charts run de Laisse Le Destin L'Emporter : (#1 pendant 11 semaines, 25 semaines dans le top 10, 400,000 exemplaires vendus.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...