Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

excusez moi de cette question bete ça veut dire quoi ivg?

Mais sii cette histoire est vraie, nadiya serait comme britney spears, qui n'arretait pas de dire qu'elle est vierge et qu'elle resterai jusqu'a son mariage lol et nadiya qui dit toujours qu'elle est celibataire et que c'est une âme solitaire lol.

Lien vers le commentaire

LOL !

 

de toute facon nadiya se dit super musulmane et tout, et parle tout le temps de sa foi alors qu'elle a eu un enfant sans etre mariée

 

je ne suis abolsument pas contre le fait d'avoir un enfant sans se marier, mais le fait qu'elle se dise musulmane et tout et contradictoire avec ca, juste pour prouver que elle enchaine mensonge sur mensonge

Lien vers le commentaire

Le forum de CIF se peoplise à mort là. Entre Brit Brit et Nadiya, on a de quoi faire. Après tout, c'est normal qu'on parle des vies privées des stars, même si ça ne doit pas leur faire plaisir.

 

Je crois que Zizou "personnalité préférée des français" ça ne va pas faire long feu.

Lien vers le commentaire

LOL !

 

de toute facon nadiya se dit super musulmane et tout, et parle tout le temps de sa foi alors qu'elle a eu un enfant sans etre mariée

 

je ne suis abolsument pas contre le fait d'avoir un enfant sans se marier, mais le fait qu'elle se dise musulmane et tout et contradictoire avec ca, juste pour prouver que elle enchaine mensonge sur mensonge

 

 

Et alors ?? :blink: tu sais là tu racontes que de la m**de et c'est à toi de juger? de dire si elle est vraiment musulmane ou non? :rolleyes: j'hallucine sous pretexte qu'elle ait eu un enfant sans mariage elle n'est plus musulmane alors là vas te greffer un cerveau.Certians prient 5 fois par jour et sont moins musulmans que d'autres qui eux ne la font pas.

Lien vers le commentaire

Et alors ?? :blink: tu sais là tu racontes que de la m**de et c'est à toi de juger? de dire si elle est vraiment musulmane ou non? :rolleyes: j'hallucine sous pretexte qu'elle ait eu un enfant sans mariage elle n'est plus musulmane alors là vas te greffer un cerveau.Certians prient 5 fois par jour et sont moins musulmans que d'autres qui eux ne la font pas.

Je pense qu'elle voulait simplement dire qu'elle n'était pas si religieuse qu'elle le dit. C'est tout.

Lien vers le commentaire

tu dit n'importe quoi !

 

si tu connais pas bien la religion musulmane, le coran, c'est une chose, ca me derange pas du tout, moi perso je suis pas croyante mais dans une famille en partie musulmane, et je peux te dire qu'une fille n'est plus considérée comme musulmane si elle couche avant le mariage.

 

alors ne dit pas que je raconte de la merde, c'est la vérité, tu commence vraiment a m'énerver a dire n'importe quoi

 

tout ce que j'essaye de dire, c'est que nadiya se sent " musulmane a mort " de ses propres mots, parle de dieu de la foi dans tout ses interviews, alors qu'elle ne restecte pas le coran et n'est donc pas considérée comme musulmane

 

c'est une réalité, et son comportement est contradictoire, ce qui prouve son cote calculateur et menteur

 

 

JE RAJOUTE QUE JE NE JUGE PAS SI ELLE EST MUSULMANE OU PAS, IL N'Y A PAS A JUGER, CE n'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT LE CORAN... TOUT CE QUE JE DIT, C'EST QU'ELLE NE LE RESPECTE PAS.

Lien vers le commentaire

bien sur elle fait ce qu'elle veut, mais aux yeux des musulmans elle n'est plus considérée comme musulmane en faisant ca, c'est un péché.

 

c'est tout ce que j'essaye de dire, moi je ne reproche pas ca a nadiya, je dit seulement que ces propos sont contradictoires, quand elle dit prier plusieurs fois par jour, adorer cette religion, etre pour le port du voile a l'école, vouloir qu'un musulman comme un époux... les deux dernières idées sont plutot de l'ordre des gens très très croyants qui ne veulent pas se melanger... etc . et donc le fait qu'elle ait ses idées la est contradictoire, c'est ce que je pense

 

 

bien sur chacun interprete sa religion a sa manière, mais dans ce cas, d'avoir des idées limites intolérables et par contre ne pas etre contre le fait de coucher pour réussir, d'avoir un enfant sans se marier.... c'est tellement incohérent que je trouve ca stupide de la part de Nâdiya.

Lien vers le commentaire

bien sur elle fait ce qu'elle veut, mais aux yeux des musulmans elle n'est plus considérée comme musulmane en faisant ca, c'est un péché.

 

c'est tout ce que j'essaye de dire, moi je ne reproche pas ca a nadiya, je dit seulement que ces propos sont contradictoires, quand elle dit prier plusieurs fois par jour, adorer cette religion, etre pour le port du voile a l'école, vouloir qu'un musulman comme un époux... les deux dernières idées sont plutot de l'ordre des gens très très croyants qui ne veulent pas se melanger... etc . et donc le fait qu'elle ait ses idées la est contradictoire, c'est ce que je pense

bien sur chacun interprete sa religion a sa manière, mais dans ce cas, d'avoir des idées limites intolérables et par contre ne pas etre contre le fait de coucher pour réussir , d'avoir un enfant sans se marier.... c'est tellement incohérent que je trouve ca stupide de la part de Nâdiya.

 

Comment peut on oser raconter des trucs pareil? Nadiya couche pour réussir selon toi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...