Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

J'ai eu le temps de voir la vidéo quand elle a été mise en ligne.

On voyait seulement quelques danseurs sur une instrumentale, et trois mots chantés par Nâdiya en fin de vidéo + la date annoncée (1/12/2017) sans vraiment savoir à quoi ça correspond comme l'a dit Hydra (single, clip...?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi je pense que celui là devrait resté pour les actus hors musicales , j'sais pas pourquoi mais je pense qu'elle aura d'autres projets , comme son cosmetique et tout là au cas ou ça peut interesser des gens lol.

 

Mais pour parler de Unity et du prochain album , un topic dans Variété / Pop / Chanson Française ça serait trop genial car moi à part celui de Nâdiya je ne vais jamais dans " actu des stars " lol. Je suis toujours coltinée dans Variété / Pop / Chanson FR et Concerts lol

Le simple fait de parler de Nâdiya dans un topic MUSICAL ça m'a tellement manqué :mdr:

 

Pour le Teaser tout a été dit plus haut , mais a mon avis il arrive demain , j'ai encore vu un truc sponsor " suivez le retour de Nâdiya sur facebook et Insta " et le lien que donne la photo c'est youtube donc quoi qu'il arrive il va sortir et je pense même qu'il y en aura plusieurs :)

 

Plus ça vient et plus je pense à la sortie du single en Téléchargement Légal / Streaming pour le 1er Décembre mais ce n'est que ma supposition :mrgreen:

Lien vers le commentaire

je crois en son retour déjà le teaser ma beaucoups plus on a pus enfin entendre linstrumental du single quand nadiya mettra sa voix dessu sa va tout dechiré faite comme moi cliqué sur sa page youtube pour recevoir des notifications a chaque post de nouvelle video ca ma permis dêtre lun des 1er a ecouter le teaser !! ;)

Lien vers le commentaire

Sur le facebook de Nâdiya :

 

Bonsoir à tous

Je vous donne rendez-vous demain soir pour une grande annonce à 18h !

Un grand merci pour votre soutien indéfectible
Je vous embrasse.

Nâdiya

#nadiya #music #teaser #unity #newsong #popping
Stay Tuned /tomorrow 6 p.m. #urban #world

 

A Mon avis ça sera la date de sortie avec l'avant gout " le teaser "

J'ai trop hâte quand même ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...