Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

OSER RACONTER DES TRUCS PAREILS ??

 

je suis partagée face a un sentiment d'incompréhension et de rire lol

 

ecoute je n'aime pas me répéter, tu n'a qu'a lire mes derniers postes si tu veux savoir ce que j'en pense ( et la personallité de cet cher nadiya et non plus de sa carapace par la meme occasion )

 

Mais qu'elle ne respecte pas sa religion bla bla pourquoi pas, qu'elle ait eut un enfant sans mariage ok, mais coucher pour réussir? c'est grave comme accusation

Lien vers le commentaire

je crois que tu devrais lire mes précédents messages plus attentivement avant de répondre...

 

ce que j'ai dit n'est pas bla bla.... ce que je cherche a dire c'est que son enfant son mariage est contradictoire avec le reste de ses propos, je suis nullement contre ce fait

 

 

pour coucher pour reussir, je ne considère pas ca comme une accusation, mais comme une vérité, qui dure depuis plus de 10 ans

 

va demander a smain !! c'est grace a lui qu'elle en est la ! elle lui en a fait voir de toutes les couleurs et c'est pas pour rien si il prépare un single sur elle et zidane... enfin bon je te conseille de relire mes premiers messages je crois avoir expliqué ce que je pensais je vais pas me répéter, mais sache juste que je ne dit pas ca dans le vent, y'a pleins de photos d'elle assez ... dénudée qu'elle aurait envoyée a zidane par mms qui circulent sur le net

 

ca me parait dingue de devoir me justifier, quand je vois tout les gens qui sont au courant et qui ont pleins de preuves, enfin bref j'ai pas envie d'etre porte parole mais sur internet vous pouvez bon nombre de trucs interessants sur le sujet...

Lien vers le commentaire

malgrès la une de tout ces jounaux moi j'y croi pas une seule seconde !!

peut ete elle est enceite mas c'est pas obligés que ce sois zidane il y a plein de mec sur terre???,

 

ba de toute façon il n'y a pas de mal a se faire du bien!! lol

 

et puis le temps nous le dira!!!

Lien vers le commentaire
:lol: :lol: :lol: coucher pour réussir bien c'est ce que devrait faire assia alors :lol: enfin pour en revenir à la religion l'islam interdit même de regarder la télé, obligation de se voiler pour les femmes, ne pas travailler alors voilà site moi une personne qui respecte tout ces critéres lol sérieux tu as une dent contre elle c'est ton probléme mais pas la peine d'inventer des trucs qui ne tiennent pas la route j'aime pas Nadiya mais faut pas non plus crashé dessus elle est l'une des seules artistes r'n'b a se vendre autant tout les singles issue de son dernier album ont fait un top 5.Enfin voilà une histoire à la Amel Bent 2 vraiment du n'importe quoi.
Lien vers le commentaire

vous pouvez toujours pirater le portable de Nadiya, comme a peu près tout les gens qui sont au courant de cette rumeur, et qui ont trouvés bon nombre de messages croustillants qu'elle a effacés sauf 1, pour vous assurer de la crédibilité de l'histoire

 

On n'est pas comme toi, occupe toi de ta vie avant de te meler des affaires des autres en attendant elle nous emm***e et elle a raison c'est son histoire et s'accharner comme tu le fais sur la vie privée des gens c'est vraiment trés bas tu me fais pitié là.

Lien vers le commentaire

On n'est pas comme toi, occupe toi de ta vie avant de te meler des affaires des autres en attendant elle nous emm***e et elle a raison c'est son histoire et s'accharner comme tu le fais sur la vie privée des gens c'est vraiment trés bas tu me fais pitié là.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire

vous pouvez toujours pirater le portable de Nadiya, comme a peu près tout les gens qui sont au courant de cette rumeur, et qui ont trouvés bon nombre de messages croustillants qu'elle a effacés sauf 1, pour vous assurer de la crédibilité de l'histoire

 

En quoi c'est une preuve??? Evidemment que ces messages son trafiqués et c'est de la pure imagination. J'ai compris ce que tu as dit sur la religion etc... t'en fais pas, pas besoin de répeter, je te reprennais juste sur le "elle couche pour réussir", tu n'es pas au courant de sa vie et c'est pas en lisant Voici que tu le seras plus ;)

Lien vers le commentaire

sarah-Imslforever je te conseigne de laisser tomber, ça n'en vaut pas la peine. Autre chose si c'est une rumeur, je dis bien si c'est une rumeur parce que il n'ya pas de fumee sans feu, ben c'est vraiment minable de vouloire gagnerde l'argent on belessant des familles, surtout les enfants, je pense au fils de nadiya pauvre yanis.

Lien vers le commentaire

c'est vrai lamia ca n'en vaut pas la peine ;)

 

je crois surtout que c'est pas le bon forum, puisque pas les bonnes personnes.

ici on s'interesse plus a la forme. sachez juste que je trouve dommage d'etre naif et de ne croire que ce qu'on nous dit, cette femme est un personnage, et ce QUE je trouve intolérable, c'est de faire gober des conneries a des gens pour vendre + de disques, de toute facon je parlerais plus de ca, mais juste vous en aurez surement la confirmation bientot par d'autres medias, JE NE LIT PAS VOICI , c'est grace a des gens que je connais que cette histoire est sortie, grace a eux que marco en a parler et voici n'ont rien inventés ils ont juste suivis le mouvement.

 

sachez que je ne sais pas pirater un portable, et de plus je m'en fous, je disais juste que ca a été le moyen de percer cette affaire, de toute facon la ligne de zidane est surveillée en permanance, je ne suis pas une professionelle mais je le sais quand meme, la honte quand meme de pas le savoir, j'avous que jétais dans ce cas et on m'a vite expliqué la triste réalité, pour vous dire vite fait, depuis la loi sarkozy les opérateurs doivent converver x années les messages... etc, c'est donc encore plus facile et il n'existe aucun technicien qui refuse de transmettre des informations pour un peu d'argent... ce sont des gens comme vous et moi, c'est pas controlé comme on pourrait le penser. bref c'est une version simplifiée ce que je viens de dire, je ne m'y connais pas, et les pros rigoleraient a l'idée de ce que certains peuvent se faire de ca.

 

 

izouf tu a dit que je m'acharnait sur la vie privée des gens :

 

je ne m'acharne sur rien du tout, je me suis contentée de transmettre des informations comme vous n'étiez au courant de rien, pour l'info voici n'est pas en avance mais en retard sur la plupart des personnes au courant de cette affaire. si je macharne, alors la plupart des gens dans les diners mondains de paris s'acharnent aussi, voir plus enfin je vais pas tous les citer. j'ai pas envie d'etre porte parole, alors ne me croyez pas, comme je l'ai dit c'est dommage que vous soyez naif, mais mon but n'est pas de prouvez la vérite sur cette affaire, je suis passée a un autre stade...

 

izouf je ne répondrais plus a aucun de tes messages tellement ils sont stupides, sache en tout cas que j'ai bien ri a la lecture de certains et mes proches te remercient pour le fou rire qu'ils ont eu.

 

superman, je suis dsl mais je ne comprend rien a ton message, il est incohérent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...