Aller au contenu

Charts In France Change !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez remarqué, Charts in France a changé de design, et de nouvelles fonctionnalités apparaissent. Un nouveau menu en haut est également mis en ligne ! (par genres musicaux)

 

Pour l'instant, tout ne fonctionne pas encore très bien puisque, comme toute nouvelle version, il nous faut un petit temps d'adaptation. Si vous voyez des erreurs ou si vous avez des bugs, n'hésitez pas à nous les rapporter.

 

Le forum recontre quelques problèmes d'affichage qui vont être rapidement réglés.

 

Merci de votre patience, on attend vos commentaires ;)

Bon surf sur le site !

 

PS : en page d'accueil, une page "Nouveautés" liste les principales nouvelles fonctions.

Lien vers le commentaire

Je reviens (je ne me retiererai pas aussi tot que sa contrairement à Zidane) et en paetite partie grace à ce nouveau style :wub: c'est excellent et on n'ira plus sur les autres sites pour regarder le not :P

Bravo, on peut dire que le résultat est bien haut delà de ce que j'imaginais :)

Lien vers le commentaire

Quand on clique sur "modifier" pour éditer un message,le menu "édition rapide/édition complète" est en bas de la page.

 

Autres choses :

 

Lorsqu'on veut ajouter un clip Youtube,c'est un peu bête de bloquer le "copier coller" sur la page parce qu'on est obligé de faire un glisser/déplacer et c'est un peu lourd.

 

Et sur le message de confirmation une petite faute de frappe :

Merci ! Le clip "YouTube" a bien été enregistré.

Si vous avez indiqué votre email, vous serez

averti dès qu'il sera validé et mis en ligne

(en général, en moisn d'une semaine).

 

Enfin sur la page d'accueil,le top singles et le top albums sont inversés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...