Aller au contenu

Amanda Lear - With Love


Messages recommandés

Après avoir cartonné en 2004 dans de nombreux pays Européens avec le tube disco/electro "Paris By Night" !

Amanda Lear nous revient en France avec un album qui ne laisse rien au hasard ! En effet, cet album "With Love" sera un disque de reprises de standarts de chansons d'amour. Amanda reprend alors Barbara, Nina Simone, Marlene Dietrich, Juliette Gréco... Un album tout doux pour un hiver au coin du feu ! lOl

Le succès sera-t-il au rendez vous pour ce virage musical de la reine des pantalons à paillette ? A suivre dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire

Ah les étiquettes... :angry:

 

Si c'est par rapport à mon post précédent, je me fous des étiquettes et n'exprime que mon avis. J'aime le personnage qu'elle présente d'elle-même lorsqu'elle se retrouve en plateau et qu'elle balance sur ses collègues : elle me fait rire et j'apprécie son second degrés. D'ailleurs, elle en joue à mon sens et le dit elle-même : elle donne en télé ce que l'on attend d'elle. En revanche, j'ai écouté des extraits de ce qu'elle fait et ça ne me plaît absolument pas.

Lien vers le commentaire

Si c'est par rapport à mon post précédent, je me fous des étiquettes et n'exprime que mon avis. J'aime le personnage qu'elle présente d'elle-même lorsqu'elle se retrouve en plateau et qu'elle balance sur ses collègues : elle me fait rire et j'apprécie son second degrés. D'ailleurs, elle en joue à mon sens et le dit elle-même : elle donne en télé ce que l'on attend d'elle. En revanche, j'ai écouté des extraits de ce qu'elle fait et ça ne me plaît absolument pas.

 

Je ne te visais absolument pas ou autrement, je t'aurais cité <_<

Je suis généralement du même avis que toi, ça ne va pas changer du jour au lendemain cher Allan :)

 

Je faisais juste une réfelexion générale, prélude aux possibles futures critiques du style "ça ne marchera jamais parce que c'est Amanda Lear" (même si on se doute bien que ça ne sera pas LE standard musical du millénaire).

Lien vers le commentaire

Je ne te visais absolument pas ou autrement, je t'aurais cité <_<

Je suis généralement du même avis que toi, ça ne va pas changer du jour au lendemain cher Allan :)

 

Je faisais juste une réfelexion générale, prélude aux possibles futures critiques du style "ça ne marchera jamais parce que c'est Amanda Lear" (même si on se doute bien que ça ne sera pas LE standard musical du millénaire).

 

:blush::)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...