Aller au contenu

Daft Punk


Philom

Messages recommandés

daft-punk-no-end1.png

Cela date de septembre.

 

Pour faire vite, cette semaine se passe le SXSW, festival à Austin et des affiches de Daft Punk ce sont retrouvés collés dans les rues d'Austin justement et en ce moment une scène est en train d’être monté devant le capitole. Forcément les gens pensent qu'il va se passer quelque chose aujourd'hui.

 

Même Goose un groupe d'electro Belge à tweeté comme quoi on pourrait entendre du Daft Punk aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce retour m'excite terriblement !

Je veux un come-back tonitruant et être slayé de tous les côtés.

Leur dernier album studio a tellement dérouté la plupart des fans (malgré de très bons morceaux) qu'ils sont clairement attendus au tournant. Human After All est quand même sorti il y a presque 10 ans maintenant !

 

Comme Covenant, je ne veux pas d'un Discovery 2.0 mais j'exige un succès similaire voire encore plus grand si possible et j'ai le sentiment que c'est jouable. Ils nous teasent tellement à petite dose que ça sent le truc énorme. ^^

 

tumblr_mjkz23haKX1ru0ss6o1_1280.jpg

 

tumblr_mjbm08cY9s1rmevk9o1_1280.jpg

 

THEY'RE FUCKING COMING !!!!!!!!!!

:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, Alive est le nouveau single, prévu pour 1994, c'est bientôt donc !

 

0uZwi.gif

 

On fait avec ce qu'on a mais je pense que la phrase d'accroche (avec le "Alive" qui ressort bien) n'est pas anodine.

On verra mais y a forcément un truc qui va se produire le 15 à en croire cette affiche.

 

Lien vers le commentaire

Je sais que l'espoir fait vivre, mais faut pas se leurrer darlin', c'est juste un fan qui a collé ça en faisant une référence au premier "grand titre" du duo, celui qui les as propulsé à un autre niveau. On espère tous un truc officiellement rapidement ceci dit. Je pense quand même qu'il se passera quelque chose en mai, ça, je le sens bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...