Aller au contenu

Daft Punk


Philom

Messages recommandés

On connaissait déjà les collaborations il y a 6 mois .. :/

 

Oui enfin, toi peut-être, auquel cas rien ne t'empêchait d'en parler sur ce topic.

Je n'ai à aucun moment lu les noms de Gonzales et Panda Bear sur les 2 pauvres pages qui le constituent... depuis 2006 !

Lien vers le commentaire

http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/forums.html

 

Personne n'a parlé de ces collaborations ici ou ailleurs sur ce forum, tant mieux pour vous si vous étiez au courant, ce n'était pas mon cas et je ne pense pas être le seul.

Ce serait peut-être sympa à un moment de faire partager les news quand elles tombent ne serait-ce que pour éviter de balancer des "mais on le savait" sans réelle justification derrière !

BREF

Lien vers le commentaire

 

Oui enfin, toi peut-être, auquel cas rien ne t'empêchait d'en parler sur ce topic.

Je n'ai à aucun moment lu les noms de Gonzales et Panda Bear sur les 2 pauvres pages qui le constituent... depuis 2006 !

 

Malheureusement, s'il y a 3 pages, c'est bien que ça n'intéresse pas grand monde ...

 

Je ne disais pas ça méchamment ou par prétention, mais bon, chaque rumeur des Daft Punk est relayée à vitesse grand V, on a tellement rie à se mettre sous la dent de leur part que ça frise même parfois l'obsession.

Lien vers le commentaire

Bien voilà j'étais même pas au courant que les Daft avait leur propre sous forum (je ne savais même pas que c’était possible)

vous voulez pas plutôt faire un topic sur le forum electro ?

 

Et pour Panda Bear et tout c’était seulement des rumeurs et perso j'y croyais moyen, je vois mal les Daft travailler avec des gens comme ça, genre Fest ou Gonzales.

Lien vers le commentaire

http://www.chartsinfrance.net/Daft-Punk/forums.html

 

Personne n'a parlé de ces collaborations ici ou ailleurs sur ce forum, tant mieux pour vous si vous étiez au courant, ce n'était pas mon cas et je ne pense pas être le seul.

Ce serait peut-être sympa à un moment de faire partager les news quand elles tombent ne serait-ce que pour éviter de balancer des "mais on le savait" sans réelle justification derrière !

BREF

 

Loul, tu viens de m'apprendre une nouvelle chose sur ce site :lol:

 

Sinon j'ai rien à dire à part que je suis excité de ce retour, ils reviennent bientôt, et avec Moroder ça peut être très bon je pense (coucou I Feel Love) 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...