Aller au contenu

Tina Arena - Tu Aurais Dû Me Dire


mps

Messages recommandés

Dieu sait que j'aime Tina et Dieu sait que je ne suis pas déçu par ce niveau clip :P

 

Je trouve Tina magnifique ( même si vec son haut rose elle prend un petit coup de vieu lol ). L'idée est très bonne et représente bien les paroles de la chanson.

 

Merci pour la version live qui est très bonne et même mieu que celle studio : toutes les variations de la voix ect ... j'adore !! En plus contrairement à JMB elle est très à l'aise en live !

 

Clip | 17

Chanson | 18

Chanson live | 20 :wub:

Lien vers le commentaire

A la fin avec le chapeau elle a un air de la femme dans Vipére au poing quand elle descend du train :P enfin c'était juste une petite remarque .

Si cette chanson est le dernier extrait de l'album il fut bien choisit il est bon en cloture d'album j'aime beaucoup le clip est trés bien aussi *qu'est ce que le temps passe*:P.Waouh vous savez pas à quel point j'aime sa voix en live :P

 

Chanson : 15/20

Clip : 16/20

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très jolie vidéo! Elle me permet d'apprécier un peu plus cette chanson (j'avais un peu de mal avec cette dernière lors des premières écoutes de l'album! En même temps, je dois admettre que je préfère les chansons de Tina en langue anglaise... :lol: ).

 

Chanson: 14/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...