Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Guest jon67

Emma Bunton - Downtown

Recommended Posts

Guest jon67

Voici un extrait d'une minute 30 du nouveau clip de Emma Bunton intitulé Downtown et qui est une reprise de Petula Clark.

voir le clip

J'aime assez le style cabaret , et emma est tres jolie! (je ne la connaissais pas... désolé si je ne suis qu'un ignard... :ph34r: )

J'aime assez le style cabaret , et emma est tres jolie! (je ne la connaissais pas... désolé si je ne suis qu'un ignard... :ph34r: )

Tu ne la connaissais pas ????? :blink:

Attends, c'est une ex-Spice Girl quand même !!! Les idoles de ma jeunesse !!! :lol:

Je trouve 'Emma magnifique et la chanson franchement cool. J'adore la petite apparition du sosie de la reine d'Angleterre ! :rolleyes:

Guest jon67

Tu ne la connaissais pas ????? :blink:

Attends, c'est une ex-Spice Girl quand même !!! Les idoles de ma jeunesse !!! :lol:

Je trouve 'Emma magnifique et la chanson franchement cool. J'adore la petite apparition du sosie de la reine d'Angleterre ! :rolleyes:

Pareil c'est aussi les idoles de ma jeunesse,j'étais fan et j'ai encore leurs albums.Sinon j'aime bien le clip mais dommage qu'il ne soit pas en entier.

Le clip a lair ennuyeux à mourir, mais on va le lui pardonner car c'est Emma, et qu'elle a incarné Baby Spice dans le groupe de filles le plus célébre au monde / et celui qui a vendu le + de disques aussi /.

Sa voix est envoutante, j'aime assé la chanson.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this