Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

En meme temps je trouve que de vendre un album a 25Euros c'est pas cool. Sa fait cher le l'album.Et pour mon avis meme si il ne reste pas 1er longtemps il devrait rester en haut du podium un petit temps tout de meme (pour un double album). Je pense que se prix si haut ne l avantagera vraiment pas sur la longueur.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas si mal que ça! (j'arrive en retard lol)

 

La promo n'a vraiment été faite que après le lancement de l'album!

StarAc vendredi dernier, et tenue de Soirée samedi soir, si il se maintient bien (genre 40.000 à 30.000Ex pendant 15jours) puis aidé par les ventes de Noël les 200.000 seront atteint en Janvier!

Lien vers le commentaire

Salut je suis un petit nouveau j' adore les chiffres et je suis un fan de sardou j' affiche mes positions mais fan ne veut pa dire aveugle.

 

 

L' histoire de prix me parait un mauvais argument( mais peut etre) c' est un 23 titres je pense juste que certaines radios (cherie fm ) qui matraquent noah bruel(que j' aime bien) etc ....

 

 

Ne passe jamais sardou pourquoi ? on ne sait pas , alors c' est important quand meme dans la nouvelle donne du marché du disque.

 

 

Sans vouloir checher des excuses au chiffres bon de 47 000 intrasequement mais moyen pour sardou mais la période pré fetes n' est pas très faste je ne serais pas étonné qu' il vende beaucoup plus dans les prochaines semaines.

 

Une surprise de taille plutot bonne meme si je suis dépassé et largué par ce mode de diffusion le nouvel album de sardou hors fomat un double de 23 titres entre à la deuxième album des téchargements.

 

 

a+............

Lien vers le commentaire

il faut dire que les achats on eu lieu majoritairement samedi apres la star ac car la promo urbaine etant presque inexistante 40 000 exemplaires en 1 seul jour c'est pas mal!!!

 

 

:rolleyes: mais biensur de toute façon les gens n'achétent pas du Sardou juste parce qu'ils l'ont vu à la star ac soit réaliste ces artistes ne passent pas inaperçu quand ils sortent un album alors arrête de faire croire que les gens l'ont vu à la star ac puis 40.000 personnes se sont déplacés le lendemain pour acheter l'album réfléchis un peu, les chiffres sont décevants point barre. :unsure:

Lien vers le commentaire

Nous énervons pas j' essaye de comprendre si c' est un problème de période ,un manque de promo radio le statut de l' artiste n' est pas en cause car le places du concert se vendenrt comme des petits pains le double albums de 23 titres en toute objecvité est superbe.Mais en faite je sais que beaucoup de personnes sont surprises de ce chiffre car beaucoup de magasins dont fnac internet sont en rupture de stock du collect or (35 000 exemplaires)( vérifiable sur le net cette info) et ceci dés le deuxième jour et on arrive au classement premier nous sommes content sans etre trop étonné mais le chiffre de 47000 parait bas par rapport au rupture de stock et au première virgin et fnac qui sont pas les meilleurs magasins de sardou Voila d' où vient l' incompréhension.

 

 

a+.........

Lien vers le commentaire

Nous énervons pas j' essaye de comprendre si c' est un problème de période ,un manque de promo radio le statut de l' artiste n' est pas en cause car le places du concert se vendenrt comme des petits pains le double albums de 23 titres en toute objecvité est superbe.Mais en faite je sais que beaucoup de personnes sont surprises de ce chiffre car beaucoup de magasins dont fnac internet sont en rupture de stock du collect or (35 000 exemplaires)( vérifiable sur le net cette info) et ceci dés le deuxième jour et on arrive au classement premier nous sommes content sans etre trop étonné mais le chiffre de 47000 parait bas par rapport au rupture de stock et au première virgin et fnac qui sont pas les meilleurs magasins de sardou Voila d' où vient l' incompréhension.

a+.........

 

C'est pas pour dire, mais pour un artiste comme ça, les stock sont énormes, alors ça sert à rien de dire qu'il étaient en rupture de stock..........Michel Sardou à mal commencé, voilà tout <_<

Lien vers le commentaire

C' est totalement ridicule de juger de chiffres decevants en 1 semaine mais pour en revenir a ce que j'ai ecrit tout a l'heure t'a reponse IZOUF ne me convient pas en effet avant le passage star ac la promo etait totalement faible (je ne remet pas en cause le statut de michel sardou) la star ac n'a servie qu'a convaincre les gens d'acheté l album tu sais tous le monde n 'a pas forcement le temps de faire les course en semaine et oui se n'est pas pour rien que star ac depuis toutes ces années est diffusée le vendredi!!!je te rappel que les achats d'albums et de singles se font majoritairement en grande surface ou aux mythiques fnac et virgin et ces endroits sont majoritairement frequentés le week-end et pour en revenir au ventes de sardou 35000 ont du etre vendus SAMEDI et c'est excellent!!!LA SEMAINE PROCHAINE TU TE RENDRAS COMPTE QUE J'AVAIS RAISON CAR LA SEMAINE PROCHAINE LES CHIFFRES SERONT ELEVES ET CE JUSQU'EN JANVIER!!!!!

Lien vers le commentaire

C' est totalement ridicule de juger de chiffres decevants en 1 semaine mais pour en revenir a ce que j'ai ecrit tout a l'heure t'a reponse IZOUF ne me convient pas en effet avant le passage star ac la promo etait totalement faible (je ne remet pas en cause le statut de michel sardou) la star ac n'a servie qu'a convaincre les gens d'acheté l album tu sais tous le monde n 'a pas forcement le temps de faire les course en semaine et oui se n'est pas pour rien que star ac depuis toutes ces années est diffusée le vendredi!!!je te rappel que les achats d'albums et de singles se font majoritairement en grande surface ou aux mythiques fnac et virgin et ces endroits sont majoritairement frequentés le week-end et pour en revenir au ventes de sardou 35000 ont du etre vendus SAMEDI et c'est excellent!!!LA SEMAINE PROCHAINE TU TE RENDRAS COMPTE QUE J'AVAIS RAISON CAR LA SEMAINE PROCHAINE LES CHIFFRES SERONT ELEVES ET CE JUSQU'EN JANVIER!!!!!

 

Pas la peine de t'énerver <_< On dit simplement que ce chiffres de ventes est faibles, point! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...