Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

:blink::blink:

C'est énorme non ??

Qui a fait mieux en France ??

 

Moi j'aime peu ce que fait Michel Sardou mais par contre, je déteste le personnage! :angry:

Ne reste pas sur des idées préconçues....on le fait souvent passer pour ce qu'il n'est pas, c'est a dire un mec misogyne, imbu de sa personne, raciste et extrémiste.....franchement, c'est pas du tout ce qu'il peut-être !!

Lien vers le commentaire

Sardou aurait vendu 42 961 000 disques (albums+singles) depuis le début de sa carrière jusqu'à fin 2005 en France.

 

Merci à Infodisc mais je ne sais plus qui m'a repris la derniére fois où j'ai apporté des chiffres de ce site en me disant qu'ils étaient faux.

 

:blink::blink:

C'est énorme non ??

Qui a fait mieux en France ??

 

Sur le site Infodisc je pense qu'il est 1er avec ces chiffres devant Johnny Hallyday ce qui me parait bizarre quand même.

Lien vers le commentaire

Merci à Infodisc mais je ne sais plus qui m'a repris la derniére fois où j'ai apporté des chiffres de ce site en me disant qu'ils étaient faux.

Sur le site Infodisc je pense qu'il est 1er avec ces chiffres devant Johnny Hallyday ce qui me parait bizarre quand même.

 

en effet merci infodisc :D leur classement est de 68 à 2005 et Johnny et Sardou sont tout deux à + de 42 millions mais Johnny as sortis des disques dés le début de années 60 donc en toute logique il devrait être de peu devant sardou...

Lien vers le commentaire

L'edition collector numérotée est déja en rupture de stock dans certaines parties de la france...

De plus Michel est numéro 1 des ventes fnac,ce qui ne lui était jamais arrivé,vu qu'avant son public était constitué essentiellement de personnes agés.

Hors depuis le succés de Du Plaisir,beaucoup de jeunes ont compris que sardou n'était plus ce chanteur de varietoche moyen qui avait sorti son plus mauvais album "francais" 6ans plus tot...

avec Du Plaisir et Hors Format (qui contient une chanson ou il slam sur de la dance) Sardou prouve que les chanteurs francais peuvent encore produire un son de qualité avec des paroles pleines de sens (c'est normal,il a quand meme 60balais donc c'est pas etonnant qu'ils nous expliquent la vie)

enfin voila jattend avec impatience les chiffres.

Selon ses fans les plus coriaces,cet album est le meilleur que sardou ait produit depuis le début des années 90,c'est dire si il est bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...