Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

Il faut quand comparer des choses comparables de chanteur à chanteur , d' ailleurs en ce moment il ya un stock impréssionnat d' intégrale de cahnteur mort ou vivant et le seul dans le top est sardou je dis que c' est historique pour un chanteur vivant alors meme si tu n' aime pas sardou il faut etre objectif.

Je ne pense pas qu'utiliser le terme 'historique' soit très objectif pour qualifier moins de 700 ventes...

Lien vers le commentaire
Donc si il faut comparer des choses comparables, de chanteur à chanteur le seul qui peut être comparé à M.Sardou et Johnny Hallyday, aux derniéres nouvelles il n'a pas sorti d'intégrale. Concernant les autres artistes je reviens de carrefur et je peux te garantir que seul M.Sardou y était présent, peux-tu me dire qui d'autre à sorti l'intégrale de sa disco?

 

Il y a balavoine , dutron (réedition),joe dassin et pour JH il y a eu son intégrale superde en 1993 ou 1994 je crois la guitare en cuir.D' ailleurs ton propos est biens tu dis il y hallyday et sardou et les autres sont moins vendeurs de ce genre d' objet.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'utiliser le terme 'historique' soit très objectif pour qualifier moins de 700 ventes...

 

Tu connais assez le monde du disque pour savoir la crise que l' industrtrie en ce moment et vendre un produt à 150 euros en plein mois de novembre à plus de 1000 exemplaires c' est très bons et je qualifie d' historique la présence deux semaines de suite dans le top 200 des albums d' une intégrale dans le contexte actuel il ne faut plus parler en chiffres absolut mais en relatif et pui à 4 près c' est un peu por faire exprès non ?.

Lien vers le commentaire
Tu connais assez le monde du disque pour savoir la crise que l' industrtrie en ce moment et vendre un produt à 150 euros en plein mois de novembre à plus de 1000 exemplaires c' est très bons et je qualifie d' historique la présence deux semaines de suite dans le top 200 des albums d' une intégrale dans le contexte actuel il ne faut plus parler en chiffres absolut mais en relatif et pui à 4 près c' est un peu por faire exprès non ?.

 

Sur ce forum que j' aime bien on apprend beacoups de chose et je te l' ai d' ailleurs dit , il faut toujours un peu de provoc pour qu' il y a i une réaction par rapport à sardou le terme "historique" l' értait dans ce but mon premier propos j' avais dit rare mais devant l' absence de réaction j' ai employé "historique"

Lien vers le commentaire
Il y a balavoine , dutron (réedition),joe dassin et pour JH il y a eu son intégrale superde en 1993 ou 1994 je crois la guitare en cuir.D' ailleurs ton propos est biens tu dis il y hallyday et sardou et les autres sont moins vendeurs de ce genre d' objet.

 

 

Ok donc pourquoi tu me dis de ne pas comparer avec des artistes morts alors que tu me dis que seul Sardou est entré dans le top, les autres artistes n'y sont pas parvenus, qui sont-ils? D.Balavoine et Joe Dassin. :rolleyes:

Je matiens "c'est bien" mais ça n'est en rien exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Ok donc pourquoi tu me dis de ne pas comparer avec des artistes morts alors que tu me dis que seul Sardou est entré dans le top, les autres artistes n'y sont pas parvenus, qui sont-ils? D.Balavoine et Joe Dassin. :rolleyes:

Je matiens "c'est bien" mais ça n'est en rien exceptionnel.

 

 

Je suis remonté dans les anciens classements et à part brel (mort) mozart bach beethoven (classique) je n' ai jamis vu d' intégrale c' est ça que je trouve excetionnel au bout de la qutrième intégrale de l' artiste.Dutronc n' est mort je ne crois avoir vu la super intégrale d' aznavour dans le classement mais que mon propos ne soit pas mal compris mais je trouve ça rare pour que l' on en parle un peu plus.C' est tout d' ailleurs tout critique les ventes de JH je dis que vu le contexte ce n' est pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...